Astride
Il était là, prés de l'eau, ce grand brun ténébreux, seul à méditer devant ce coucher de soleil.Elle était venue photographier le paysage, les couchers de soleil étaient ses préférés. Astride avait découvert ce lieu par hasard en promenant son chien, le seul compagnon qui la supportait encore, non pas qu'elle soit de mauvaise compagnie, mais Astride n'avait pas sa langue dans sa poche.
Quand elle avait découvert ce magnifique endroit elle se devait de le photographier. En aucun cas elle se doutait que quelqu'un avait aussi découvert ce lieux. Sans dire un mot, elle le mitrailla de photo, le regard perdu au large, il ne l'avait pas entendu.
Quand il se retourna d'un coup, il fut surpris de voir cette blonde, appareil photo à la main
- Que faites-vous ici ?
-J'aime y venir photographier les paysages avait-elle répondu
-Et les gens aussi lui avait-il rétorqué aussitôt
-Je suis désolé mais c'est un endroit publique et j'ai ...
-Oui c'est bon ça va ! lui avait-il coupé.
Encore sous le choc de son comportement, elle était la, bouche bée, à le regarder partir.
En temps normal, elle aurait bondi telle une lionne sur sa proie, mais la non, pourquoi ?
Le comportement de cet homme l'intriguait tellement qu'elle se devait de le retrouvé. Mais comment ? Elle ne connaissait même pas son prénom.
Chaque jour qui passa, elle pensait à lui, à cet homme au regard perdu et triste. Que lui était-il arrivé ?? Tous les soirs après son travail, elle alla se promener dans l'espoir de le revoir.
Alors qu'elle perdait espoir, un soir, elle l'aperçu, là, au même endroit que le premier jour de leur rencontre.
Comment l'aborder sans le brusquer...
Heureusement ce jour là, elle n'avait pas son appareil photo mais son fidèle compagnon.
Doucement elle s'approcha de lui
-Bonjour fit-elle
-Bonjour que faite vous ici ? lui demanda t-il
-Je promène mon chien
-Je vois ça!
Il commença à partir quand elle pris son courage à deux mains pour lui balancer :
-Je m'appelle Astride et vous ?
-Enchanté moi c'est Robin et bonne journée !
-Attendez! Pourquoi partez- vous ?
Il se retourna pour lui faire face et revenir vers elle. Il s'arrêta net à quelque centimètres de son visage
Astride pouvait admirer le beau vert de ses yeux, et c'est à ce moment précis qu'il l'embrassa langoureusement et parti comme ça en la laissant comme ça là.
YOU ARE READING
Ce jour là ...
RomanceVoici l'histoire de deux personnes qui ne se connaissent pas et un jour ils se rencontrent et là c'est le coup de foudre mais un jour Lui pars et Elle attend Découvrez leur rencontre, leur premières fois et leurs parcours pour se retrouver