[Ce Journal vous est présenté par... Marie Dumo]
Bonsoir mesdames, mesdemoiselles, messieurs, pour ce Journal de 20H !
Au programme, essentiellement des nouvelles, peu de catastrophes et une leçon de vie offert par un bébé dauphin. Mais commençons immédiatement par les gros titres de ce soir !
________________________________________________________________________
→ Bonsoir, c'est à présent officiel, les 7e Joutes Wattpadiennes, organisées par Emaneth sont lancées ! Le thème cette fois "L'Origine du Mal" a été voté presque à l'unanimité, même si Petrolifere, seule, a tenu tête avec le thème de la Difformité et d'autres concurrents, dont cestdoncvrai et MiniMarjo, qui espéraient encore le Conte du Chat ! Nous pensons très fort à elles.
En attendant, si vous désirez participer, c'est toujours possible, puisque les inscriptions se clôtureront à 18h le 19 Mars 2016 ! Et pour les plus curieux d'entre vous, mais qui n'auraient, hélas, pas le temps, n'hésitez pas à revenir vers cette date malgré tout, pour lire les superbes fictions réalisées à cette occasion !
Pour l'heure, 19 participations, mais ce chiffre ne cesse de s'agrandir à chaque heure, dépêchez-vous !
D'ailleurs, la participation de Perlemu est confirmée ! Souhaitons-lui bonne chance avec son idée de longue date, qui d'après elle est, je cite "Basée sur des faits réels, car je veux dénoncer, choquer et faire réagir, afin d'améliorer la visions de mes lecteurs sur cet aspect des choses." fin de citation.
"Vile teaseuse", comme dirait l'un de ses followers !
En attendant, nous souhaitons bon courage à tous les participants !
**** FLASH SPECIAL de 21h30 ****
L'heure est grave, mesdames messieurs, je viens d'apprendre à l'instant que les 7e Joutes sont fermées à l'inscription ! TREMBLEZ ! ... Faudra attendre les 8e pour vous inscrire ! '-'
**** Fin du FLASH SPECIAL ****
________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Perlemu Journal (2016-2017)
RandomA une époque, j'avais un journal intime, avec plein de bêtises écrites dedans, que personne n'a pu lire. Aujourd'hui, j'ai un journal publié sur wattpad. Aucune différence, toujours autant de bêtises ! *** Droits d'au...