-7- My Friend

21.9K 1.2K 65
                                    

Point de vu de Mira

Une fois Steffen partit, je m'approchais de ma meilleure amie, qui sanglotait sur mon canapé.
Je m'assis à ses côtés, et la serrait fort dans mes bras.

- Qu'est ce qui va pas ma belle ? Lui demandais je lorsque ses sanglots furent finit.

- C'est Jason...

Jason Burn, était le petit ami de Maya, cela allait bientôt faire un an qu'ils étaient en couple.
Je l'incitais à continuer, et après un long soupir, elle m'annonça enfin, qu'elle l'avait surpris en train de la tromper avec une autre.

- Le connard ! Je vais le défoncer ! Il souffrira tellement, qu'il me suppliera de l'épargner ! M'exclamais je en colère.

- T'inquiète pas, je compte bien lui régler son compte à celui là. Tu peux me croire. Me dit elle froidement.

De ce que j'avais vu, Jason semblait être un type bien, on pouvait voir dans ses yeux qu'il aimait Maya, alors, pourquoi la tromper ?

- Écoute Maya, commençais je d'un air calme, il faut que tu le démonte, ça c'est obligatoire. Ensuite, tu lui demanderas des explications, et si jamais il n'en a pas, tu le castre.

Mon amie éclata de rire, et malgré moi, je rigolais aussi. Je la sentais désormais apaisée.

- Après tout, ce n'est pas mon âme-sœur. M'avoua t elle enfin.

Effectivement, la plus grande crainte de Maya, était de ne jamais rencontrer son âme-sœur, et donc, de ne pas être heureuse.

- Tu sais Maya, tout le monde n'a pas la chance de rencontrer son âme-sœur. Alors, si tu peux être heureuse, avec un homme qui n'est pas celui que tu attends, n'hésite pas, et fonce. La rassurais je.

Elle ne semblait pas convaincue, mais me sourit quand même.
Ainsi, nous avons finit la soirée, en nous goinfrant de bonbon, et en regardant nos séries préférées.
Avant de m'endormir, je repensais à Steffen, et il vient une nouvelle fois, hantée ma nuit.

Point de vu de Steffen

En embrassant Mira avant de partir, je lui avais fait une promesse, celle de ses futures nuits, à mes côtés.
Rien qu'à cette idée, je banda.

Bientôt, elle sera à moi.

C'est tout guillerais, grâce à la soirée que je venais de passer, que je rentrais chez moi.
Lorsque j'arrivai dans mon territoire, je sentis à travers le lien qui m'unissais à ma meute, qu'il y avait un problème. Je me dépêchais, et me précipitais à l'intérieur de notre immense chalet.
Je retrouvais tous les membres de ma meute dans notre salon, tous semblaient tendus, et inquiets.

- Que se passe t-il ? Leur demandais je, essayant de rester calme.

- C'est ton père... Commença Edward, sérieux pour une fois, ce qui était étrange.

Qu'est ce qu'il nous veut encore ?!

- Il nous a laissé un message, pas très sympathique... Continua Nicholas, mon Bêta.

- Tiens. Lis. Me dit Brenda, une de mes lieutenants, en me tendant un papier.

______________________________________

Mon fils,

Tu m'as certes évincé, mais ta lâcheté a été bien grande, et tu m'as ainsi laissé la vie sauve.
Tu aurais mieux fais de me tuer, car ma haine et ma rancœur, n'ont cesser de croitre, et je compte bien me venger.
Prépare toi à souffrir, comme tu n'as jamais souffert. Je vais commencer par ta chère amie, Mira Clark.

À bientôt, en espérant que tu sauras la sauver, elle au moins.

Ton cher père.

______________________________________

Et merde...

- S'il l'a touche, je le butte. Grondais je.

- Tu aurais déjà dû le faire. Commenta Brenda. Tu as eût trop de clémence à son égard, alors que c'est un vrai fumier.

- Je sais. Criais je. Nicholas et Edward, je veux que vous alliez à son appartement, et que vous surveillez les alentours. Mon père met souvent ses menaces à exécution.

- Bon Edward, je compte sur toi pour me réveiller si tu verras quelque chose. Lui lança Nicholas.

Comme les vampires ne dorment pas, j'envoyai exprès Edward. Quant à Nicholas, je savais quand cas de pépin, il saurait la protéger mieux que quiconque. Je lui faisais totalement confiance.

- Quant à moi, je vais m'occuper de retrouver mon père. Grognais je entre mes dents. Et cette fois ci, je ne l'épargnerai pas.

-----------------------------------------------------------

Salut salut :)

J'espère que vous allez bien ;)

* Retour du père, qu'en pensez vous ?

* Est ce que Maya pardonnera à Jason ? Si non, il va douiller dur 😂

Bisou à vous ;)
Rendez vous au prochain chapitre :
-8- En danger !

Le prochain chapitre risque d'être long :)

Déchiré (terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant