A pas de loups j'avançai dans le couloir qui menait à la chambre du petit maknae. Je pouvais entendre sa voix de là où j'étais, malgré le fait qu'il ne chantait pas très fort. Lentement, j'approchais de la porte et y posais mon oreille tout contre pour pouvoir mieux apprécier cette douce mélodie qui serrait ma poitrine. J'attrapai la poignée de la porte sans intention de l'ouvrir cependant, c'était juste pour éviter de m'écrouler, puis je coupai ma respiration. Mon cœur battais tellement fort qu'il me donnait l'impression d'avoir envie de quitter ma cage thoracique, tandis que le reste de mon corps frissonnais; j'avais la chair de poule. J'aspirais mes lèvres en les faisant pratiquement disparaître alors que mes yeux se fermaient. Cela fait à peine quelques secondes que j'écoutais JungKook chanter que j'étais déjà dans tous mes états. Comment une seule personne pouvait-elle nous faire autant d'effet avec une simple chanson ? Les larmes menaçaient alors de couler sur mes joues. Alors ça non ! Min Yun Gi reprend toi ! Je n'avais pas le droit de pleurer ! Pas pour une simple chanson ! Mais pourtant je fus pris de sanglots que j'essayais d'étouffer en plaquant ma main sur ma bouche. Je marche à reculons pour finalement percuter le mur. Je me laissai glisser pour me retrouver assis part terre. Rapidement j'essuyai les petites larmes qui s'étaient mises à perler aux coins de mes yeux, avant de sourire comme un idiot en me concentrant encore et toujours sur la voix de JungKook. Dingue, voilà le mot qui me convient le plus pour me décrire en cet instant précis.
La chanson du Golden Maknae arrivait alors à la fin, et lorsque j'entendis ces pas m'indiquant qu'il s'apprêta à quitter la pièce dans laquelle il se trouve, il était déjà trop tard. Je levai alors les yeux vers le seul qui arrivait à me faire pleurer sans même le vouloir. Mes yeux parcouraient son visage délicat ; ses yeux brillants de joie de vivre, son nez si bien dessiné, ses lèvres roses, bien souvent étirées en un beau sourire, que j'avais tant envie d'embrasser. Mon regard se balada ensuite sur son corps finement musclé qui invitait quiconque à le prendre dans ses bras et à le câliner, pour ne plus jamais le lâcher. J'étais tellement amoureux de lui, je ne pensais pas cela possible. Ressentir autant d'amour pour autrui, je n'y croyais pas auparavant, mais maintenant il y avait ce magnifique maknae, et j'avais changé d'avis.
JungKook me pris en flagrant délit et me sourit timidement faisant chauffer mes joues habituellement blanches comme la neige. Comment autant d'innocence pouvait-elle être contenue en un seul et même être ? Je restais inerte tandis qu'il s'accroupit pour être face à moi. Il portait un débardeur rouge dix fois trop grand pour lui, avec un simple short et je ne peux m'empêcher de le trouver sexy. Intrigué par la situation il pencha la tête sur le côté et me fixa sans gêne. Aish, mignon et sexy à la fois ~ Comment cela pouvait être possible ?
"Je peux quelque chose pour toi Hyung ~ ?
-..."
Comment vous expliquer ? S'il continue à m'appeler Hyung en parlant avec cette voix... Yah, j'allai péter un câble. Il était tellement craquant ~
"Hyungie ~ ?
-Yah Kookie m'appelle pas comme ça !"
J'étais soudainement revenue à la réalité et je l'avais poussé, le faisant tombé sur les fesses. Je ramenai mes genoux contre mon torse et et enroulai mes bras autour. Encore plus étonné, JungKook leva ses jolis yeux vers moi, entrouvrant la bouche dans une mine choqué. Assis désormais en tailleur, il mit en avant sa lèvre inférieur, arborant son visage de boudeur en gonflant ses joues. Je rougis me rendant compte de ma réaction exagérée.
"Désolé Kook, c'est, euh..."
Vite, vite une excuse !
"En faite je...
-Tu ? M'interroge t-il.
-Ah bah enfaite..."
JungKook insistait, et je n'arrivais pas à sortir autre chose que :
VOUS LISEZ
Sa voix~ [OS BTS | Sukook] - @Rin-Kopachin
FanfictionDerrière ses airs de garçon au mental d'acier, Suga a le cœur et l'âme qui chavire à l'entente de cette voix d'ange. Une voix pure, douce, et tellement agréable, qui lui arrache des larmes dès les premières notes. Jamais il n'aurait pensé qu'il étai...