Le film enfin terminé, nous nous redressâmes de façon à ne pas s'avachir l'un sur l'autre. Nous étions allés manger chez Wendy's et nous avions acheté de la glace, il m'avait fait la remarque que la glace cookie faisait grossir, c'est de là que j'ai su que nous ne pourrions jamais être amis, car en s'installant dans le séjour pour regarder Massacre à la tronçonneuse, il m'avait demandé de le regarder droit dans les yeux et m'avait chuchoté à l'oreille : affreuse distraction, magnifique addiction.
Je n'avais pas très bien compris à quoi il faisait référence jusqu'a ce qu'il me dise clairement qu'il trouvait que j'étais différente. Savez-vous ce que j'ai fait ? Quelle a été ma réaction ?
J'ai rougi et ris. Non mais qui du XXIème siècle rougi après une remarque comme celle-ci ? Moi.
- Cassidy, y a un truc que je ne comprends pas ?
- Oui ?
- Pourquoi ?
- Pourquoi quoi ? demandai-je.
- Pourquoi tu pleurais ?
- Pour rien, une embrouille entre potes, mentis-je.
- Je ne te crois pas.
- Il le faut.
- Non, je pense plutôt que t'as été blessé, mais sans le vouloir.
Je ne répondis pas, c'est une chose de se confier, une autre de faire confiance à la personne.
- Je ne te comprends pas toi.
- Pardon ? demandai-je ahurie.
- Tu as un corps de malade, un cul, je n'en parle même pas, car tu risques d'en entendre parler encore jusqu'à demain. Tu as un sourire magnifique, tu as ce côté rebelle, mais pourquoi être aussi blessée ?
- Je ne suis pas blessée, rectifiai-je.
- Si tu l'es.
- On peut parler d'autre chose.
- Je sais ce qu'on va faire, fit-il. Chacun se pose une question a tour de rôle.
- T'as pas plus nunuche, non ?
- Non. T'as un copain ?
- Non. "L'autre-là" c'est qui ? demandai-je curieusement.
- Mon ex-copine. Pourquoi tu ne chantes jamais ?
- Je... je...
Ma gorge se serra et mes yeux se brouillèrent, Alex le remarqua et fronça les sourcils :
- Je suppose qu'on devrait aller dormir.
- Ouais, fis-je en me relevant.
- Cassidy, je suis désolée, je voulais pas te froisser, et surtout pas te brusquer.
- Pas grave.
En m'en allant, il me retint par mon poignet et me rapprocha de son corps.
- Tu es différente, Cassidy, tu m'intrigues et je ne compte pas te laisser seule dans toutes ces merdes que tu vis.
- Pourquoi ? demandai-je.
Il me colla contre le mur et me regarda, puis sourit.
- On dirait que la Cassidy de Beverly Hills n'est pas la même que celle de Miami.
- Je t'ai posé une question.
- Je tiens à toi, c'est tout.
Il me laissa et se rendit au sous-sol. Perplexe je ne bougeai pas.
Alex est un phénomène très intéressant, car il est le seul, je dis bien le seul à s'être intéressé à ma
vie privée. Il a un effet sur moi qui me perturbe, pour ne pas y penser, j'éteignis la télé, me rendis au sous-sol.
Je me rendis dans ma chambre, me glissai dans mon lit et m'endormis jusqu'à ce que la terreur ne parvienne à me hanter dans mes propres nuits.
Une porte claqua et un faisceau de lumière apparut entre le sol et ma porte. Une ombre bougea. Qui cela pouvait bien être ?
Mon réveil indiquait 11:56 et j'avais essayé de me rendormir après ce terrible cauchemar. Mais rien n'y fut, la terreur me hantait toujours et rien que d'y penser, mon corps se raidit.
Quelqu'un toqua à ma porte et avec un peu de difficulté, j'allai ouvrir :
- Ça va ?
Le visage de Conrad apparut et je fronçai les sourcils.
- Oui, pourquoi ?
- Je viens de rentrer et je t'ai entendu hurler, donc je m'inquiétais.
C'est à cette heure-là qu'il rentre, et bah dis donc, on peut dire qu'il aime faire la fête.
- Tout va bien, le rassurai-je et en parti, mentis-je.
- Okay, bonne nuit, alors.
Je lui souhaitai bonne nuit et retournai dans le
noir total, je me laissai glisser le long du dos de la porte et m'agenouillai, mon visage dans les paumes de mes mains.
C'est à ce moment-là que je ressentis ce trou en moi, le même trou qui refaisait surface chaque fois qu'ils en parlaient.
Sachant que la journée qui suivait allait s'avouer mouvementé, car je fêtais mes 16 ans, je retournai dans mon lit et pensai à cette fameuse soirée que je venais de passer avec Alex."Un anniversaire qui se voue aux évidences de la vie, un anniversaire qui changera le peu d'estime en toi que tu possèdes. Un anniversaire qui te prouvera la sensation de bonheur à ses côtés. Demain sera un autre jour, Cassidy"
VOUS LISEZ
Awful distraction, but beautiful addiction.
FanfictionJe ne suis pas une fille qui va vous dire qu'elle ne ressemble pas à une de ces groupies de service, je ne suis malheureusement pas comme ça et pardon de vous décevoir, mais je suis tout sauf la jolie fille qui va se trémousser le popotin pour lui d...