Je courais dans la forêt, en manquant de tribuché à chaque racines d'arbres que je croisé. Pour une simple humaine comme moi, je n'ai pas beaucoup de souffre comparer à Théo la chimère, l'ami d'enfance de stiles mon frère et de Scott son meilleur ami. Il nous avait tous menti, on se trompé depuis le début.-Tu crois m'échapper Charline! Me criait Théo derrière moi
n'ayant presque plus de souffle, je m'arrêtais quelques secondes pour reprendre mon énergie.
J'allais repartir quand je me fis projeté contre un des arbres de la forêt. J'étais par terre, ne pouvant presque plus bouger.
Je vis Théo s'approchait de moi, jusqu'à ce qu'il se fasse projeter un peu plus loin. Je vis que la personne qui avait poussé Théo était Liam mon petit ami. Une fois rassuré, je me mis sur mes jambes essayant de gardé l'équilibre malgré la douleur.
Liam couru vers Théo et se transforma à mi-chemin, je remarquai que Scott et Malia avaient rejoint Liam. Je tremblais,j'avais déjà vécus plusieurs expériences comme ça, mais jamais personne ne c'était attaqué à moi personnellement.
Des larmes glissaient sur mes joues rosies par le froid. Je m' asseyait contre un arbre me cachant de la scène qui se passer derrière.
...
Cinq ou six minutes c'était écroulé, j'étais toujours en train de pleuré, tremblotant. J'avais mes genoux ramenaient contre ma poitrine, et ma tête sur mes genoux cacher par mes bras, j'entendis quelqu'un s'approchait et mettre ses mains sur mes genoux pour ce baissé, prise de panique je me reculai pour évitait que la personne ne me fasse du mal. Soulagé que la personne soit liam, je me rapprochai de celui-ci.
-excuse moi. Disais-je d'une petite voix
Liam se baissa une deuxième fois pour arrivé à ma hauteur.
-t'inquiète ce n'ai pas grave charline. Scott et Malia sont partis porté Théo à la clinique.
Je me mis debout, puis m'avança vers mon béta, le pris dans mes bras et éclata en sanglot.
-j'ai eu tellement peur. Disais je en pleurant la tête dans son cou
-je sais, je sais.. Disait Liam en me caressant les cheveux
Nous nous séparâmes, Liam mit ses mains derrière mon cou puis essuya mes larmes avec ses pouces avant de m'embrasser.
-je t'aime charline.
-je t'aime aussi liam.
Vous vous embrassâmes une dernière fois avant de vous rasseoir au sol pour parler des heures puis passé un moment tout les deux pour l'instant qu'il n'y a personne qui ne veut voir mort.
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
J'espère qu'il te plait :) et à vous aussi :D
Bisous sur vos front je vous aime❤
Lea:)
VOUS LISEZ
Imagines Et Préférences
FanfictionCeci est un recueille d'images et de préférences enfin, je pense que vous avez déjà vu. Vous pouvez faire des commandes sur tout ce qui vous plait( le labyrinthe, teen wolf, les 100, Harry Potter,des chanteurs, des acteurs,... ) j'espère que mes ima...