Ont ce demande souvent si notre vie serai differente sans cette personne , que si la personne que nous aimons le plus nous aime vraiment en retour , si elle serai prette a tout faire pour nous rendre heureuse , si nous somme prette a tout consacrer pour cette étincelle qui nous rend amoureux Ou disons si nous somme sure que le vrai amour existe . Moi j'ai souvent demander c'est questions a forte reprise dans ma tête mais je n'est jamais eux de vrai réponse . J'attend ce moment ou cette personne me répondrera de c'est mots que j'attend depuis si longtemps . Peut-être que mes amies me trouve stupide de croire qu'un jour l'homme parfait arrivera a mes pied et me dira au plus profond de son coeurs si tout ceci est réellement vrai . Mais je me fit a l'opinion de personne pour savoir car ce sont mes pensée a moi . Depuis que j'ai atteint l'âge de dix neuf ans tout me trotte dans la tête . Je pense parfoit a mon futur , a mes futur enfants et surtout a leur papa adorer qui arrivera a chaque soir de travailler et nous serrera dans c'est bras pour dire qu'il nous aime et pour nous raconter la journée qu'il a eux en me regardant dans les yeux et en voyant qu'il m'aimera pour toujours .
Emilie ma meilleure amie a selon moi rencontrer la bonne personne . Maintenant quelle aprend la medecine , quelle a un appart et quelle est en couple avec Bryan elle est beaucoup plus heureuse que moi . Bryan lui a dit les 2 mots il y a deux ans maintenant et depuis ce temps elle est follement amoureuse .
Marie-Fred une amie très chere ma souvent dit de patienter et c'est ce quelle fait . Elle attend mais ne s'attarde pas trop vite a trouver le meilleur .
J'aimerai bien etre l'une de c'est filles qui prend la vie calmement et qui ne stresse pas pour le futur .
Aufait moi Amélie ,
J'étudie pour devenir photographe professionel même si je ne suis pas la personne qui ce demarque le plus en photographie je trouve que mes images de style abstrait me rende spécial . Je n'aime pas les cliché de jeune personne ce tennant la main au beau milieu de la rue ou meme d'un pont qui selon quelque photographe ferait une très belle image de carte postale . Je suis plutôt image flou demontrant que rien ne peu etre parfait ou même d'image prouvant que la vie n'est pas toujours celle des photos photoshoper que nous retrouvons maintenant partout ou nous allons . Je suis differente avec tout plein de manieres de vivre . Je m'habille de la façon que je veu et je me fiche de ce que les autres peuvent pensée . Je peu manger parfois santé et parfois je suis très joyeuse d'entré dans un Mcdo et de savourer mon hamburger . J'habite avec mes parents meme si je suis a l'age d'être libre . Mais bon je suis peut-être pas aussi differente finalement . Ma voiture un peu rouiller me donne un allure de quelqu'un qui ne fait pas attention a c'est choses mais je m'en fou car je fait ce que je veu . C'est peut-être a cause de touts c'est raisons que je ne réussie pas a trouver l'homme parfait . Peut-être que je suis trop repoussante ou juste pas assez belle pour cette génération de gens déchainer qui pense seulement au sex et a l'argent .
VOUS LISEZ
Si seulement .
RomanceAmélie reve du grand amour va t'elle enfin rencontrer cet personne qui va boulverser sa vie ?