Chapitre 2

1.4K 26 0
                                    

- Je savais bien qu'on pouvait pas te faire confiance.

À l'entente de cette phrase, surprise de savoir quelqu'un derrière moi alors que nous sommes tous censés dormir, je lâche le verre qui se brise en mille morceaux sur le sol ainsi que le paquet d'oreo.

Je me retourne et cherche l'interrupteur du bout de mes doigts et allume la lumière. Harry se trouve en face de moi, en fronçant les sourcils, décidé à ce que je lui réponde.

- T'es bête ou quoi ?! Tu m'as fais peur et regardes ce que j'ai fait !

Je me baisse pour attraper les bouts de verres en essayant de ne pas me blesser. Je jette des coups d'œil furtifs à Harry mais celui n'a pas l'intention de m'aider, il reste dans la même position sans bouger. Il me regarde avec une tel intensité que c'est pour moi impossible de le regarder dans les yeux. Après avoir ramassé je jette les bouts de verres à la poubelle et remarque que le paquet d'oreo est intacte.

- T'as pas assez bouffé ? Tu te sers sans qu'on t'ai donné la permission. De toute façon, les filles dans ton genre, ça passe son temps à voler ou autre chose... dit-il avec un ton pleins de sous entendu.

J'arrive vers lui pour lui asséner une claque mais avant que ma main ne touche sa joue, celui-ci l'attrape me retourne le bras pour que je sois dos à lui. Il s'approche de moi et me susurre à l'oreille.

- Du calme chérie, je voulais juste voir ta réaction, c'est tout. J'ai eu ce que je voulais, lâcha-t-il.

Je le sens sourire derrière mon oreille.

- Si pour toi boire de l'eau et manger un paquet de gâteau c'est du vol, tu dois vraiment être...

Il serra sa main contre mon poignet plus fort ce qui me fit gémir. Il devait s'attendre à ma réponse. Je lui assène un coup de coude dans le ventre pour me défaire de son étreinte. Celui-ci recule en ayant une de ses mains sur le ventre.

- Pourquoi tu ne m'aimes pas ? lui demandais-je.

Harry s'esclaffa. Vexée, je repose le paquet dans le placard et me dirige vers le salon. En passant à côté de lui, Harry m'attrapa le poignet, encore une fois, m'obligeant à le regarder.

Je fixais ses yeux verts, devenus plus clairs. Ils étaient magnifiques.

- Oh, allons ma belle, je t'ai vexée ? il sourit.

Je secoue mon bras pour que celui-ci me lâche et je retourne m'allonger.

Non mais c'est quoi son problème ? D'abord il insinue que je suis une voleuse ou une fille de mauvais genre et il m'appelle " chérie " et " ma belle ". Je ne sais pas à quoi il joue.

Le lendemain matin, je suis réveillée par un bruit d'assiette qu'on pose sur une table. Intriguée par le bruit, je me dirige dans la cuisine et j'y découvre Liam.

- Salut toi ! Alors bien dormi ? me demanda-t-il tout souriant.

- Oui, vraiment, ça fait longtemps que je n'ai pas aussi bien dormi !

- Tu m'étonnes ! T'as faim ? J'ai fais des œufs brouillés.

J'acquiesces et il me donne une autre assiette, nous mangeons en silence. Je repense à hier soir, ce qui s'est passé avec Harry. Devrais-je lui en parler ? Je suis perdue.

- Liam, excuses-moi de t'embêter avec ça mais, hier soir j'ai parlé avec Harry.

Je lui raconte l'histoire, après avoir finit j'attend une réponse de sa part.

- Oh tu sais il est pas méchant, il aime taquiner les gens, comme ça. C'est sa nature. Il veut seulement s'amuser avec toi.

- Comment ça, " s'amuser " ? J'ai entendu dire qu'il jouait avec les femmes. Si il compte faire ça avec moi, il se goure là.

Second chance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant