S I X A N S P L U S T A R D .
_ Maman, Célia ne veut pas me rendre ma poupée Barbie !
Je soupire en détachant mon regard de la télé.
_ Vas plutôt en parler à papa, Julia. Là, maman est en train d'essayer de se détendre avec tata Lauren devant une bonne série, alors elle ne veut pas régler vos histoires, ok ?
Julia me lance un regard noir.
_ Rah !
Ma fille tape du pied et tourne les talons rapidement.
_ Quel sale caractère !
Lauren rit.
_ Elles doivent tenir ça de Zain, à mon avis.
Je ris en hochant la tête.
_ A qui le dis-tu ?
_ Peut-être à la femme qui m'a dit oui à l'église il n'y a même pas trois mois et que je retrouve en train de parler dans mon dos maintenant ?
Zain entre dans le salon, Célia dans ses bras, et Julia et sa poupée marchant à côté de lui.
_ Vexé ? je le taquine.
_ Un peu, oui.
J'éclate de rire.
_ Je vais encore plus te vexer en te disant que j'espère que MJ n'héritera pas de ton sale caractère !
_ Ah, parce que tu penses que tu as un meilleur caractère que moi ?
Zain pose notre fille sur le sol et s'approche de moi pour enrouler ses bras autour de mon cou et m'embrasser le front. Je pose ma main sur mon ventre.
_ Moi ? Non. Mais MJ, oui.
Nous éclatons tous de rires, même les petites.
_ Au fait, depuis quand c'est à moi de régler les disputes des deux petites ? demande-t-il, taquin.
_ Depuis le jour où tu m'as mise enceinte.
Il lève les yeux au ciel en riant avant de m'embrasser tendrement.
_ Bah, pas bisous ! Beurk !
Nous nous séparons pour voir Célia couvrir ses grands yeux chocolats... avant d'éclater de rire une seconde fois.
_ Tu sais quoi, Ali ?
Je regarde ma meilleure amie et la marraine de nos deux filles, et bientôt de notre fils.
_ Oui ?
_ Tu te souviens de ce que je t'ai dis l'autre fois dans le bar ?
Pas vraiment, à vrai dire.
_ Vaguement, pourquoi ?
_ Je crois aux contes de fées maintenant.
Je souris en me rappelant finalement de cette fameuse histoire.
"Si vous vous revoyez et que vous finissez par sortir ensemble et même fonder une famille, je te jure que je finirais peut-être par croire aux contes de fées."
Elle fait bien d'y croire et je sais que Robert la rendra heureuse, autant que Zain le fait avec moi et nos deux filles.
Zain Javaad, Alicia Lana, Julia Maria, Célia Ania et MJ Malik.
xxxxx
FIN.
S'il y en a qui regardent Desperate Housewives, vous savez sans doute d'où me vient l'idée du prénom du bébé qui va naître ! Et de Célia aussi, d'ailleurs. ;) Bon, même si en vrai MJ s'appelle Maynard (je ne sais mas comment ça s'écrit) Junior, le fils de Zalicia s'appelera juste MJ. :'))
Je ferais des remerciements.
Biz. ❤
VOUS LISEZ
Bus stop. » z.m
Fanfic[TERMINÉE] A la base, je lui avais juste demandé l'heure. Zain Javaad Malik et Alicia Lana Brooke. © copyright - 23 février 2016