-Debout il est l heure d aller au collège (ça c est ma mère )!!!
-Pitié pas le collège (et ça c est moi )!!!!
Moi c est Summer, j ai 15 ans et j ai la flemme d aller au collège.
Mais bon on est bien obligés, alors hop je me lève en 10 minutes top chrono je suis prête .Arriver au collège je pars vers mes amis j ai pas des super amis dans ma classe cette Année mais bon y a bien une année moins bien et c est cela .-Salut ça va Summer .
-Ouais et toi .
Voilà ça c est nos discussion bien sûre j exagéré mais bon c est vrai que des jours elle ressemble à ça .Enfainte c est tous les jours comme ça .
L Année dernière c était une super année j avais des super copines et à vrai dire c était ma meilleure année ...J ai toujours la nostalgie de l année dernière .
En cours de mathématique en attend un bruit plus tôt commun a tout le monde :
TOC ,TOC ,TOC!!!!!!!
Il y a la proviseur adjointe et une autre fille comme dire elle a l air plutôt cool et en plus elle est splendide ...-Mais toi a côté de Summer, déclare la prof de maths .
-Ok, déclare la fille super jolie dont je connais pas encore le nom.
-Enchanter, moi c'est Summer !!!!
-Enchanter, moi c est Andy (maintenant je connais son nom)!!!
-Chut, dit - la prof de maths !!!
-Voici la prof la plus chiante du monde,je chuchote.
Et là on a exploses de rire !!
-Bon maintenant ça suffit, vous êtes exclue de cours aller hop, dit-la prof de maths .
On a pris nos affaires et toute les deux en maintenant sommes parties en courant en explosant de rire.
On s est réfugier dans les toilets. À ce moment précis j ai sut que Andy sera une super amie !!!
On sais tellement dit plein truc qu on n a même pas entendu la sonnerie !!!!😋😋
Maintenant je connais par cœur Andy et elle connais tout de moi (on croirait qu on se connaît depuis 10 ans...
VOUS LISEZ
Une collégienne presque parfaite
RandomSalut c est summer une collégienne comme les autres ... Jusqu au jour où une nouvelle est venue dans ma classe . Elle était belle ,gentil et on devenue meilleur amie Mais au bout d un mois elle a changé Enfaite c était pas celle que je croyais Qui...