Partie 1

4.6K 366 44
                                    

Salam Aleykoum💚

(Ah oui j'ai oublié de dire l'orphelinat est à Paname)

J'avance quand j'me cogne contre quelqu'un..

Moi : *avec une petite voix* pardon.

Lui : pas grave la prochaine fois fait attention princesse.
(Il a cru j'étais princesse Sofia oula Cendrillon lui)

Je relève la tête et je vois un gars d'a peu près 17 ans, il était grand, matte de peau au yeux vert, j'pense que c'est un rebeu, il devrait être nouveau car je l'ai jamais vu.

Bref j'avance je prend mon petit déjeuner toute seule à une table.

Quand j'ai fini je vais dans "ma chambre" et je m'endort sur le lit, 5 min après la directrice arrive et commence à me frappée.

Elle : Connasse personne t'a autoriser à dormir !

Elle continu, moi je pleur en silence. Quand elle a finit elle part et me laisse pleuré. J'étais tjr en train de pleuré quand quelqu'un entre dans ma chambre...

••••••••••••••••••••••••••Dans la peau d'un inconnu••••••••••••••••••••••••

Salem ici le bg mdr non j'dahak (ou pas😏) bref je m'appelle Aymen et j'ai 17 ans j'suis dans cette orphelinat psk ma yemma à fait un accident allah y rahma, mon baba, allah y rahmo est mort d'un cancer quand javais 10 ans et comme je suis pas encore majeur et que jsuis fils unique il m'ont mit dedans.

Bref je suis matte au yeux vert un bg quoi. Je bicrave ben oui ma yemma était fatigué enfaite le chef de gang de france c'est comme mon grand reuf il connaissait ma mère lui aussi a été touché quand elle est morte.

Il avait essayé de m'adopté mais je lui ai dit nan ça sert a rien psk dans 1mois j'aurais 18 ans et aussi il vont demander son travail...

Hessoul aujourd'hui je me lève me lave etc...
Après j'descend pour aller à la cafét, quand quelqu'un me rentre dedans, j'baisse la tête et j'vois une petite d'à peu près 4 ans elle était machallah surtout ses yeux j'ai jamais vu ça..

Elle : *avec une petite voix* pardon.

Moi : pas grave la prochaine fois fais attention princesse.

On dirait elle était choquer, bref elle part moi j'vais prendre mon petit déj. Quand j'ai fini j'vais pour aller dans ma chambre quand je passe devant une chambre j'entends des pleurs.
Je rentre et je vois la petite de tout à l'heure avec plein de bleu en train de pleurer. Sa m'a fait de la peine. (ben oui j'suis un thug mais j'ai un coeur). Bref j'vais la voir miskina elle a eu peur. Wsh c qui qui lui a fait ça ?!

Moi : Sava ? C'est qui t'a fait ça ?

Elle : snif c'est l..la di.rectrice snif

Wsh elle est sah à frapper les petites j'vais lui faire la même chose on verra si elle aura pas mal.
Bref j'la porte je l'emmène dans ma chambre et je la soigne. Elle pleuré encore pour la calmer je l'a prends dans mes bras, cette petite j'ai envie de la traiter comme une princesse en plus la directrice là elle l'a frappe.

Bref petit à petit elle se calme j'lui dit :

Moi : tu t'appelle comment ?

Elle : Yasmine et toa ?

Moi : je m'appelle Aymen

Elle : ho c zoli ton prénom

Mdr elle est trop hnina

Moi : T'a quelle âge ?

Elle : comme ça *elle me montre 4 avec ses doigts* et toi ?

Moi : j'ai 17 ans

«Chronique de Yasmine : Orpheline, il m'a adopté et a changé ma vie»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant