Niall et Liam vont ouvrir et là ils se retournent vers nous avec un regard de pitié,ouais je pense que c'est un regard de pitié qu'ils ont envers moi et Zayn.Et je déteste quand les gens ont pitié de moi.
<<Entré dit Liam aux personnes derrière la porte.
Et là je suis juste choqué.Devinez qui rentre, Kim et Simon Cowell ils veulent quoi encore.
-Bonjour les boys,dit Simon.
Je peut pas rester ici parce que je vais pété un cable je le sens.En plus Kim me dégoûte avec son sourire hypocrite fallait que je lui casse les dents.Ouais la prochaine fois je lui casse les dents.
-Bon on vas y aller,dit Chloé en me prenant le bras et en se dirigeant vers la sortie.
-Attend j'ai ma veste dans la chambre à Zayn dis-je.
-Chloé si tu a envie de partir tu le peux mais toi Zara tu ne vas nul part,me dit Simon
Je fronce les sourcil et il me montre le cocard de Kim
-Elle l'a mériter mais à ce que je voit sa lui a pas suffit la prochaine fois je lui.....
Avant que je ne termine ma phrase la main de Chloé se met sur ma bouche et elle me dit que sa sert a rien d'argumentez.
-OK je reste,dis-je.Laisse moi juste allez prendre ma veste dans la chambre de Zayn.
-Dépêche toi me dit Simon.
Tout les gars me regarde comme si Simon allait me tuer.
Je monte les escalier et me dirige vers la chambre à Malik.Je rentre je regarde partout et je trouve ma veste sous les couvertures.
-Alors comme sa je suis mignon ?
Je reconnait sa voix.
-Ne prends pas t'est rêves pour la réalité j'ai dit sa pour éviter de perdre Malik,lui dis-je.
Je prends ma veste et m'apprête à partir mais il me retient.
Il s'approche de moi,je trouve qu'il est trop proche mais je me ressaisit il me chuchote à l'oreille un ''merci''
-Quoi j'ai pas entendus tu peut répéter ? Dis-je
-Ne prends pas t'est rêves pour la réalité Parks,dit-il en rigolant.
-Je t'emmerde !
-T'as dit quoi là ?Me dit-il oulà sa sent mauvais mais j'ai pas peur.
-Je t'emmerde ! criais-je en courant dans les escaliers.
Oh putain il est derrière moi.Je cours mais j'arrive dans le salon je me stoppe et je marche normalement comme si de rien était.
-On vous a entendus,me dit Louis.
Et là j'entends Malik arriver.Je contourne le canapé il est à l'autre bout.
-Au secours !
-T'avait cas pas répéter pourquoi tu complique toujours tout ? Me dit Zayn.
-T'aurais cru que j'avais peur de toi,dis-je.
-Parce que en criant Au secours ! tu n'as pas peur de lui,me dit Liam.
-Non j'ai pas peur,repondis-je.
-Alors arrête de courir,me dit Styles.
-Moi à ta place je la fermerais parce que tu sera le premier à subir un de nos coups,lui dis-je en m'arrêtant de courir.
Et là Styles me lance un regard j'ai crus que j'allais mourir.
Je m'approche de Malik et lui aussi nos fronts sont collés.
-Alors j'ai toujours peur ? lui dis-je.
-Crois moi t'aurais du continuez de courir,me dit Zayn.
-HUM HUM Simon tousse pour nous faire comprendre qu'on est pas seule.
Moi et Zayn on se sépare et Simon commence à parler pour dire............
.
.
.
Je m'excuse du retard mais je n'est vraiment pas le temps d'écrire en se moment.J'espère que sa vous plaît.
Laetitiaxx
VOUS LISEZ
Un amour de voisin (Tome 1)(Terminer)
FanficAllo,je m'appelle Zara moi et ma best Chloé,on est les voisines des One Diretion super non !? On vas vivre plein d'aventure peut-être mes des histoires d'amour.Mais sa j'en doute se sont des stars non ? Pour tout découvrir venez lire mon histoire ;)...