partie 2

37 6 0
                                    

J'allais comme ça habiter chez tante rahma!elle mène une vie plutôt paisible avec un mari et un fils qui est allé faire ses études universitaires à Ankara. Son mari s'appelle Alain.il doit avoir 50 ans au plus.c'est un des grands commerçant de la région. On arrive chez elle et tombe sur son mari plongé dans un magazine.

Elle:salut chérie.

Lui:salut princesse comment tu vas?

Hum la quarantaine passée et toujours les mots doux.un joli couple!

Elle:oui cava.chérie j'aimerai que Nabil viennent habiter ici.son père n'arrive vraiment plus à le sortir des mains de kadia.

Lui:bah pas de soucis,il peut rester aussi longtemps que possible s'il est correcte bien sur.

Elle:Merciii chérie,je savais que je pouvais compter sur toi.

Lui:oh je t'en prie.je ne peux rien te refuser voyons.

J'étais très content qu'il ai accepté que je vive avec eux.leur maison est immense,là-bas je pourrai avoir une chambre pour moi seul avec un gros matelas sur lequel je peux sauter à tout moment sans risque.

.....:À TABLE!

Alain:ce n'est pas trop tôt là.

T.rahma:oui on arrive. Viens on va manger Nabil.

Moi:ok.

Je n'avais pas vu la personne qui avait invité à passer à table.elle avait quand même la voie d'une jeune fille,c'est surement la femme de ménage.Dès qu'on est rentré dans la salle à manger,je suis resté bouche-bée ! J'avais là en face de moi une créature magnifique.elle avait une beauté qui ne laissait aucun homme indifférent.grande de taille,elle était de teint clair.c'était une bombe!en quelques secondes j'avais pu inspecter tout son corps avec mes yeux.elle avait de très grosses fesses et des seins bien fermes qu'on ressentait à travers la forme de sa chemise.et soudain tante rahma me fait revenir sur terre!

T.rahma:Nabil voici Aïcha,la nièce d'Alain.

Moi:ah ok.enchanté de faire votre connaissance !

Elle:moi également.vous êtes trop timide hein.

Moi:...........

T.rahma:oui c'est mon fils c'est normal. Ce n'est pas quelqu'un qui dérange tout sur son passage comme toi.

On a tous rigolé et on est allé mangé.je n'arrêtais pas de penser au physique de cette fille.elle incarnait la perfection!j'étais tellement loin dans mes pensées que je ne mangeais plus.

Elle:bah tata il me semble que ton fils là n'apprécie pas le plat que j'ai préparé hein.

T.rahma:nabil elle a raison ? Si c'est ça dis le moi,je vais préparer autre chose pour toi.

Moi:non cava tata.j'etais entrain de penser. J'adore cette nourriture !

Elle:tu pensais à qui ?ta copine?

Et là tata intervient direct.elle m'a plutôt sauvé car je savais pas quoi dire.

T.rahma:mon fils n'a pas commencer à côtoyer les petites filles.ou je me trompe Nabil?

Moi:Non tata,vous avez raison!

Elle:je sais que tu ne l'avouera jamais en présence de tata.mais je promet de te faire parler quand on sera seul.

Là j'étais un peu surpris de voir les propos qu'elle avancait.on se connaissait à peine!mais elle a dit  quelque chose que j'ai vraiment apprécié "quand on sera seul"
C'est là qu'Alain fulmine:

Lui:vous vous croyez au marché?mangez et taisez vous!

Du coup un silence des mosquées régna et nous mangeons enfin tranquillement.Cette fille était vraiment magnifique ! Outre sa beauté,elle ressemblait vraiment à une fille facile à vivre ,ce qui est très rare de nos jours.peu de temps après le repas,Alain alla se coucher et fut suivi par tata quelques minutes après.

T.rahma:les enfants,je suis épuisée.je vais me reposer et Aïcha s'il te plait va aider Nabil a aménager sa chambre.

Elle:A vos ordres mon commandant!

Tata a rigolé et est partie.j'étais un peu timide mais me trouver seul  avec elle ne me dérangeait vraiment pas.et c'est là qu'une série de question commence.

Elle:tu habitais où ?

Moi:ici à Sikasso !je venais ici à chaque.la dernière fois ,c'était il y'a 3 semaines.

Elle:ok moi je suis arrivée ici le week-end passé.j'étais à Accra.

Moi:ah donc tu parles bien anglais alors.

Elle:wai c'est normal.j'y ai passé beaucoup d'années.mon père était ambassadeur là-bas.

Moi:hum je vois,t'as quel âge ?

Elle:18 ans et toi?

Moi:j'ai eu également 18 ans le 08 août dernier.

Elle:quelle coïncidence !!!!!c'est ma date d'anniversaire aussi.

Moi:ah c'est super ça ! On est des jumeaux du destin alors!

Elle:ça je n'en doute pas.

Moi:et les études ?

Elle:je viens d'avoir mon bac en juin dernier et toi?

Moi:en fait c'est compliqué.

Elle:comment ça?

Moi:chez mon père ,ma tante me faisait faire toutes les tâches de la maison.donc dans les petites classes je me suis débrouillé à passer mais arrivé au bac .....

Elle:oh je suis vraiment désolé.tu reprendras cette année?

Moi:InchAllah.

Elle:Ok,il commence à faire tard,allons ranger vos affaires. On aura le temps de bien causer après.

Moi : ok allons-y.

J'étais vraiment heureux ! Je venais de trouver quelqu'un avec qui je pouvais bien causer et qui était de la même génération que moi.A part mes deux soeurs et Mohamed, je n'en avais plus.on a pas pris assez de temps pour aménager cette chambre puisqu'elle était déjà prête.

Elle:je vais dormir,j'ai beaucoup de course à faire demain.

Moi:ok pas de soucis.bonne nuit!

Elle : à toi pareillement.

J'étais également fatigué et j'ai pas pris assez de temps pour dormir comme un bébé.

Nabil la vie est souvent dureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant