PDV Mathieu:
Je fatiguais et donc je me suis décidé à rentrer et Émeline m'a suivie, enfin je lui ai proposé de me suivre... ensuite je lui ai dit que si elle voulait venir dormir, ce serait avec plaisir et elle a dit oui! Et la on va se mâter un petit film, enfin... 50 nuances de Grey quoi!
PDV Eva:
On a décidé de rentrer avec le Patron car entre les hippies défoncés et les deux chiants ce n'était plus possible! Il m'a dit de venir avec lui et je l'ai suivi. Il m'emmène dans sa chambre. J'ai très envie de lui mais je ne veux pas le... le brusquer ? OMD qui je devient là?? En rentrant dans la chambre, il me plaque contre le mur et ferme sa porte à clé, puis il m'embrasse. Ce baiser et à la fois tendre et plein de fougue!
Patron: Dit moi que tu es d'accord parce que là je n'en peux plus!
Eva: (en arachant son haut) Oui je le suis!
Patron: Super 😏
Ensuite il m'embrassa sauvagement en me glissant quand même quelque je t'aime, qui , sans mentir me faisait frissonner. Et une fois sur son lit, une nuit torride allait commencer!
PDV Patron:
Je n'en peux plus, elle m'excite!
Eclipse de la discussion ci-dessus.
Et c'est partie!!
PDV Maître Panda (MP):
Je n'ai pas oser lui parler... De toute manière, je la reverrai, elle travaille au bar...
Bon je vais rentrer et aller voir le patron pour des conseils... Il s'y connaît bien en fille lui non?
J'arrive devant la chambre du patron avec une tête de dépressif.
Je rentre et là...
Patron: Mais tu fais quoi la japonaise !!!!
Eva: (se cache sous les draps) Ahhhh!!!! Il veut nous rejoindre ou quoi ?? Je ne viole pas les pandas moi!!! Et en plus je déteste que l'on me dérange dans ces moments là!!
MP: (en s'asseyant et avec une tête de déprimer) 😞Patron...
Patron: ( regarde Eva et lui sourit) Quoi?
MP: Comment on fait pour aborder une fille??
Patron: Quelle fille?
MP: ...La serveuse...
Patron: Va lui parler au comptoir je ne sais pas moi !!!!
MP: ( avec un grand sourire) 😃Merciiii!!
Ensuite, je parti me coucher le sourire au lèvre!
PDV Eva:
Maître Panda était passé et nous étions en train de... comment dire... baiser! Bon maintenant qu'il est parti je compte bien reprendre ce qu'on avait commencés. Alors je lui sotta dessus et arracha le dernier vêtement qu'il possédait.
Suite à ça, je pris sa verge et la lit en bouche (tout cela après avoir mit un préservatif, même pour cet acte les enfants) je dis des va et viens qui lui procurèrent de gémissements et des frissons. Nous étions excités mais malheureusement très fatiguer alors je pris les devant en le faisant pénétrer en moi. Nous fimes des va et viens puis nous nous allongeons côte à côte.Patron: Tu es la meilleure (caresse les cheveux de Eva)
Eva: Toi aussi ( caresse les cheveux du patron)
Ensuite il m'a prise dans ses bras musclés et je me suis endormie contre son torse chaud.😍
---------------------------------------------
Chapitre court mais promis demain il sera plus long...(demain j'ai science physique) aller bonne nuit mes petits !!!
VOUS LISEZ
Une rencontre avec Slg
FantasyVoici l'histoire de Lili, la pandicorne. Elle a beaucoup souffert dans le passer à vous de lire son histoire et sa rencontre avec SLG ( il y a 3 prologue pour pouvoir comprendre l histoire ) love