Partie 13

2.9K 215 2
                                    

*Nous retournons manger dans la joie et la bonne humeur et nous allons nous coucher ils sont restés dormir à la maison (soso,nawfel,orianna)*

*********Point de vue nawfel *********
Hier soir nous avons mangé et nous sommes partis nous coucher mais je trouve pas le sommeil il est actuellement 4h00 du matin je sent que mon heure va bientôt sonner ...
Je pense au personne que je vais laisser,en vrais jen ai pas vraiment ma mère elle est morte et mon pere il c'est barrer vous devez vous demander pourquoi je suis pas comme tout les mecs de cité ? Parce que mon pere frappais ma mère et c'était un batard avec tout le monde il a fait souffrir des personnes et pas qu'une et à l'âge de 12 àns ma mère m'a raconté et je me suis promis de ne plus jamais faire souffrir quelqu'un . Breff la seule famille c'est Sofiane ,nadya et Sarah .
Sarah c'est mon premier amour avant quand on me parlais de tomber amoureux je me disais "c'est quoi sa? " mais Sarah je sais pas elle m'a ensorcelé je suis plus pareil regarder je parle comme un fragile , je suis amoureux d'elle .
Nadya elle c'est une fille en or elle a du vécu c'est ma meilleure amie je la connais depuis quelques temps mais c'est comme si je la connaissai depuis longtemps .
Et Sofiane je le connais depuis les bac à sable il est même pas au courant de cette putain de maladie j'imagine même pas quand je vais le laisser comment y va réagir...

Je me lève le diriga dans la cuisine pris des feuilles et écrit trois lettre pour eux pour tout leur dire mes aurevoir (vous la lirez plus tard )
Apres ses lettre je m'assoie par terre et pense je repense à elle , encore elle ... Sarah .
Sans m'en rendre compte je commença à pleurer ...

...:tu pleure ?
Moi:-sécha mes larmes - non c'est bon tu peut partir .
Nadya: tout à l'heure tu à sécher mes larmes maintenant c'est à moi de le faire .
Moi: L....les ......bonhommes .....ne pleure pas et .......... nous on est des bonhommes
Nadya :voilà.... Maintenant arrête
Nawfel : faut j'arrête de penser à elle
Nadya :je sais mais tu y arrive pas tempis faut juste que tu soit fort.

On entendit driss pleurer fort ,on courra dans sa chambre et le vit tout pale .

Moi: met lui une veste on l'emmène à l'hôpital .

Elle l'habilla et on parti dans la voiture direction l'hôpital .

Arriver à l'hôpital driss il arrêtais pas de pleurer le pauvre , les médecin l'ont directement pris en charge et on resta dans le couloir à attendre . Nadya elle en pouvais plus elle tournais en rond jusqua que le médecin revienne

Mdc : la famille de driss **** ?
Nous :oui ?
Mdc: vous êtes ?
Moi :sa soeur et son frère
Mdc: vos parent ?
Moi :ils sont morts et on a la garde du petit .
Mdc : Oke suivez moi dans mon bureau .

Nous le suivons dans son bureau :
Mdc : à ce qu'on m'a dit le petit driss à eu une naissance tres compliquer à sa naissance on lui a mis beaucoup de tube de respiration pour le maintenir en vie donc il a perdu beaucoup de sang et cest pour sa qu'il est en manque de sang nous avons besoin de quelqu'un pour lui en transmettre à quelle groupe sanguin appartient -il ?

Nadya : B
Mdc: et vous vous êtes de quel groupe sanguin ?
Nadya :C
Mdc: il faut trouver quelqu'un du même groupe sanguin que lui et nous ferons la transmutions mais cela doit se faire en moin de 24h sinon nous seront obliger de le mettre dans un Côma artificiel .
Moi:moi je peut le faire !!!
Nadya:mais toi tu est malade
Mdc:quelle maladie avez vous ?
Moi: infections du coeur
Mdc: vous pouvez le faire mais nous allons faire la piqure au niveau des jambes et cest risquer car vous avez besoin de votre sang .
Moi:allons y si y m'arrive quelque chose mehlich je fait sa pour driss

Y me fait tout ce qu'il a à faire et on devais sortir du bureau .

Après une heure d'attente le médecin revien .

Mdc: la transmutions c'est tres bien passer votre petit frère à accepter le sang sans aucun problème vous pouvez signer la décharge et rentrer cher vous

Moi:hamdoulillah
Nadya :jamais de la vie je te remercierai autant .

Nous rentrons à la maison nous racontons à Sarah et soso et nous passons la journée à regarder des films
Jusqu'à que je décida d'emmener Sarah au resteaurant pour tout lui dire de mes sentiments envers elle de toute façon il me reste plus de temps à vivre et elle devrai le savoir un jour ou l'autre

Moi:Sarah va t'habiller je t'emmène au resteaurant faut que je te parle .

Nadya me regarda et souris :

Nadya :c'est meugnonnn !!!
Soso :grave les namoureux d'amour !! T'es sah nawfel tu me trombe habibi ?
Nawfel: je t'aime bébé t'inquiète pas

*********fin point de vue nawfel*******

Suite dans 40 minute mdrr je rattrape les 3 dernièr jours !

Depuis qu'ils sont partis , j'ai changé ma vie en m'occupant de elle et lui ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant