Cameron PDV
Je voyais que le visage d'Aaron avait changé. Quelque chose n'allait pas. Je crois qu'il venait d'apercevoir Nathan. On pouvait lire un sentiment d'humiliation dans son visage. Je décida d'aller le voir.
Cameron: Aaron?
Aaron: mhh?
Cameron: sa va?
Aaron: qu'est-ce que t'en pense?
Cameron: Qu'est ce qui t'a donné se visage?
Aaron: Nathan. Il est là.
J'essaya d'avoir l'air surpris.
Cameron: Ah oui, ou sa??
Aaron: Là-bas. Regarde il parle à Nash.
Merde Nash as décidé d'aller lui parler. Il n'aurait pas dû. Aaron se doutera de quelque chose.
Aaron: Cameron ???
Cameron: mm ouais?
Aaron: est ce que tu sais si Aaron aurait parler du party à Nash ??
Cameron: je sais pas.....
Aaron: Okay... Et maintenant dis moi dit vérité.
Cameron: j'étais là quand il l'a appeler.
Aaron: MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ PENSÉ EN LUI PARLANT DU PARTY ???
Cameron: on voulait juste t'aider à parler à Nathan !!Aaron: Sa m'aideras pas plus, sa va juste me rendre plus timide devant lui !!
Cameron: Mais non! Tu vas t'habituer à le voir.
Aaron: Facile à dire sa.
Cameron: Te souviens tu au début nous deux?
Aaron: Vaguement.
Cameron: Laisse moi te rappeler. Quand je te parlais tu rougissais subitement et t'a fini par arrêter de rougir!
Aaron: C'était pas parce que j'était gêné que je rougissais..... C'est parce que je te trouvais beau......
Cameron: OHHH!!!! OUACHHHHHHH!!
Aaron: Après sa j'ai arrêter de rougir parce que Nathan est arriver dans nos vies.
Cameron: J'espère!
Aaron: J'aimerai savoir quelque chose à propos de Nathan.
Cameron: Qu'est-ce que tu veux savoir?
Aaron: J'ai déjà remarqué qu'il avait des echymoses sur le dos et aussi sur son thorax. Est-ce que tu sais comment il aurait pu se faire sa?
Cameron: Je sais pas si je devrais te le dire... C'est pas facile à digérer se que je vais te dire...
Aaron: Vas-y.
Cameron: Nash et moi, on croît que le père de Nathan le battait à cause qu'il est gai.. Quand on se changeais dans les vestiaires de gym, lorsqu'il enlevait son chandail de foot on pouvait remarquer des égratignures et à chaque fois il en avait des nouvelles.
Aaron: Moi, mon père ou ma mère ne m'a jamais battu à cause que j'étais homosexuel et même faire quelque chose qui pouvait me faire mal.. Mais au moins je sait maintenant pourquoi il ne voulait jamais enlever son chandail lorsqu'on était dehors et qu'il faisait chaud.
Cameron: Pourquoi tu ne vas tous simplement pas lui parler, sa serait beaucoup moins dure de vous voir à l'avenir?
Aaron: Je sais pas...
Cameron: Et si moi j'allais lui parler?
Aaron: Ah sa y'en ai pas question !! Déjà que Nash s'en ai mêler, je ne veux pas mêler qui que se soit d'autre à notre relation!
VOUS LISEZ
Cameron Dallas
FanfictionMadison Grant et Cameron Dallas. Magcon tour. Personnage: Aaron Carpenter, Madison Beer, Jack Gillinsky, Jack Johnson, Sammy Wilkinson, Mahogany LOX, Nash Grier, Matthew Espinosa, Taylor Caniff, Daniel Skye, Nathan, Hayes Grier.