Elle marchait depuis deux heures dans cette forêt où elle se sentait si bien. Tous ses sens étaient éveillés, le chant des hibous et des chouettes qui devaient avoir une discussion très intéressante mais dont elle ne comprenait rien. Puis cette odeur au gout salé qui semblait monopoliser tous les vaisseaux de son corps. Et finalement la peau de ses pieds piétinant gentiment les feuilles mortes, jaunes et marrons.
Des couleurs qui se mariaient parfaitement à ses yeux noisettes et ses cheveux caramel. Elle n'avait que quatorze ans, l'âge où la notion d'impossible est encore inconnue. Cependant, pour Elena cette notion ne restera à jamais inconnue.
Elle arriva devant l'arbre le plus grand et solide de toute la forêt qu'elle nomma Promesse car elle lui avait fait la promesse de ne jamais l'abandonner. Elle le chérissait car c'est lui qui renfermait sa jeunesse qui serait éternelle si sa promesse était tenue. Elle savait que la clé pour ne jamais s'ennuyer dans ce monde était de conserver un esprit pur et naif en quelque sorte.
Elle passait toutes ses journées avec lui, elle rêvassait allongée sur l'une de ses branches en regardant mère nature sans se douter qu'elle était peut-être la fille.
Elle s'appelait Diana et le courage était son parfum, son aura.
La tribu Natara l'avait élevé dans une vallée inconnue. Que se passera-t-il lorsqu'elle retournera d'où elle vient?
VOUS LISEZ
Folie par procuration.
RandomLaisser s'exprimer nos folies par un personnage qui n'existe pas, dans un monde où l'impossible est une destination dont l'itinéraire est guidé par les mots.