Présentation des personnages

384 15 2
                                    

Moi c'est Inayah, J'ai 16 ans (je suis en née août). Je suis d'origine Française (ma mère) et Américaine(mon père). Je suis brune au yeux bleu, je fait 1m68. J'habite a Ontario (Canada) , dans une grande villa, avec mes deux parent sauf que je ne l'ai vois pas souvent, j'ai un grand frère mais il a déménager avec sa femme.

Tyna : Meilleure amie d'Inayah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tyna : Meilleure amie d'Inayah. Elle est américaine, brune au yeux vert. Elle habite a Ontario dans une grande maison je dirais plus tôt une villa fin bref. Elle a 17 ans (elle est née en mars). Elle mesure 1m69. Elle est toujours souriante et folle. Cette fille je l'aime trop 😍

Maike: 17 ans américain, très grand 1m80. Il a un dégradé et les cheveux noir, les yeux marron clairs. Joueur de basket a Buckeye, bon élève (il doit l'être si il veut joue dans l'équipe du lycée) . Il vit dans une grande maison avec sa mère et son père est décédé en servant son pays. Il a deux sœur plus petite-16 et 14 ans.

Bryan: Mexicain d'origine a 17 ans habite a Buckeye, avec son père drogué et alcoolique sa mère les a abandonné pour un autre homme.Il est footballeur américain aussi a Buckeye, Il est arrogant et très populaire mais n'a pas beaucoup de VRAI amis. Il est mate de peau a les yeux vert-marron ,grand (1m80) cheveux brun.

Rebecca: Peste du lycée pom pom girl a Buckeye pas très intelligente au niveaux des cour , mais pour faire des crasse elle devient Einstein! Blonde au au yeux gris elle ne se fait pas prier pour s'habiller vulgairement

Rawell: "Amie" de Rebecca, elle est brune au yeux bleu. C'est le copier colle de Rebecca, elle sont toujours ensemble, elle l'a suit comme comme un chien. Elle vit dans une villa elle aussi mais juste avec sa bonne Natalia car ses parent voyage beaucoup, et elle est fille unique.

Becky: Autre "amie" de Rebecca elle a fait une teinture grise,mais de base elle a les cheveux noir et les yeux noir elle est de taille normal. Elle c'est la pus gentille du groupe et aussi l'a plus intelligente , mais elle ne va pas pour autant laisser passer les chose.

Voila je finis de vous présenter les personnage qu'on verra le plus j'espère que sa vous plaira

Inayah

Chronique d'Inayah: Un Cauchemar? Nan Ma Vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant