Chapitre 20 :

1.1K 62 12
                                    

  La porte s'ouvrit et je vis... Lucas, Cyprien et une fille, brune, d'une vingtaine d'années, 24 environ, avec une casquette, des lunettes de soleil et un manteau trop grand.

       (Multimédia : cette fille)

  Malgré sa tenue, je l'ai reconnu. Les larmes aux yeux, je prononçais ces quelques mots :  " J'y crois pas ". Pour toute réponse, la fille se jetta dans mes bras. Son parfum, celui que je lui avait offert pour son anniversaire, il y a 7 ans. Elle continuai à le racheter et à le porter. À son poignet, un bracelet, qu'on avait tressés ensemble, une après midi d'été. À son cou, un collier avec un coeur, avec pour seule inscription "Je t'aime". Je pleurais. Je ne pouvais plus parler. Au bout de 20 minutes, on se remettait toutes les deux de nos émotions, et elle m'adressa une phrase. Cette phrase, qui vous fait comme un électrochoc dans le coeur.

** - " Ici où à 500 kilomètres, tu restes ma soeur.
- Tu m'as manqué Alysson
Alysson - Toi aussi tu m'as manqué...
Lucas - Bon quelqu'un peut m'expliquer ? Julie m'as juste dit que ça allait être magique vos retrouvailles mais je comprends toujours rien !
- Aly est ma grande soeur
Lucas - Tu m'as caché trop de chose toi
Aly - En fait, quand j'ai eu 18 ans, je suis partis de chez nous pour vivre ma vie, avec mon ex, je croyais que c'était l'homme de ma vie. J'ai passé 4 ans avec lui. J'avais coupé les ponts avec toute ma famille. Il refusai que je leur parle. Et par amour, j'ai accepté. Ça me faisait mal de savoir ma petite soeur, seule, sans personne pour l'aider, elle n'avait que notre frère... Il y a 1 an, j'ai rompu avec ce gars... Et j'ai repris contact avec Yohann. Il m'a expliqué les problèmes que Laura avait eu, notamment sa TS *Tentative de Suicide*. J'étais effondré. Je savais que j'aurais dû être là pour elle à ce moment là, mais j'étais avec un abruti qui m'a fait plus de mal que de bien. Un jour, Yohann a dit à notre mère que je voulais voir Laura, mais elle s'y est opposé. Premièrement car j'habitais à Los Angeles, et elle ne voulait pas faire le déplacement. Et deuxièmement car je l'avais abandonné volontairement, et je l'avais assez fait souffrir pour ne pas lui refaire mal. Quand Julie m'as dit que Laura venait à L.A., je me suis jeté sur l'occasion, et la suire vous l'a connaissez.
- Putain tu m'as tellement manqué
Aly - Tu peux pas savoir à quel point je m'en veut de t'avoir laissé.
Cyprien - Bref, tu restes manger ?
Aly - Ok
Lucas - Pâtes au beurre ?
- Pour
Cyprien - Pour
Aly - Pour
Cyprien - Bon bah je vais chercher Ash et on sera au complet "

  Cyprien partis chercher Ash pendant que Lucas commenca à préparer les pâtes et qu' Aly m'enmena dans la chambre.

Aly - " Tu sort avec Squeezie ?!
- Oui...
Aly - C'est génial !!!*me prenant dans ces bras* Plein de bonheur
- Aha merci ! Et toi, si t'es plus avec l'autre..?
Aly - Tu gardes le secret ?
- Promis
Aly - Il s'appelle Hugo...
- Hugo... Hugo comment ?
Aly - ... Hugo tout seul...
- HAAA !!! Mais c'est putain de génial !!!!!
Aly - Oui !! Famille de célèbre 😂
- Famille de célèbre, famille de célèbre, famille de célèbre...
Lucas - C'EST PRÊT !
Nous deux - ON ARRIVE !

_______________🌹_______________

Holà 😘 je me connecte et là je vois 505 personnes qui lisent 😱😍
MAMAA 😍😍
Pour certains 505 ça peut être pas grand choses mais pour moi c'est beaucoup, ça me touche de voir ça 💖

Brεf, Mεrcι bεαυcουp 🌹💯

FanFiction : Un Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant