chapitre 20

578 27 7
                                    

Désolé mais je crois qu'il y a des chapitres dans le désordre :/ Désolé vraiment :/

~PDV Zayn~

Je me sentais mal... Oui, parce que c'est de ma faute si elle se sent aussi mal. Il fallait que tout ça s'arrête maintenant. Je me leva, la regarda en souriant et sortit de la salle de bain. Je sortis de l'appartement et descendit tout les étages pour sortir de l'immeuble. Par la porte d'entrée, je regardais les journalistes télé qui était présent. Ils étaient seulement deux entourés d'une vingtaine de paparazzis. J'ouvris la porte et m'avança vers un des deux journalistes, elle travaillait pour Channel star, l'émission où les boys avaient été interviewer. Je lui tapota l'épaule en lui faisant signe de me suivre. Je retourna vers l'entrée de l'immeuble avac la journaliste. Une fois la porte fermée, elle me sourit, pensant que j'allais répondre à ses questions. Elle allait être déçu.

Moi : Est ce que demain, je pourrais passer à votre émission s'il vous plaît ?

Elle : hum... oui mais pourquoi ?

Moi : Je voudrais dire quelques petites choses aux fans ainsi qu'aux boys.

Elle : Je vais demander à mon supérieur.

Elle sortit son téléphone de sa poche et composa un numéro.

Elle : Alo ?... Oui, c'est Chloé... J'ai avec moi Zayn Malik et... Non je ne rigole pas Monsieur !... Oui oui... Non il n'a pas répondu à mes questions... Mais il veut vous demander quelque chose... Et bien, il voudrait venir sur le plateau de demain pour annoncer plusieurs grandes nouvelles... Demain Monsieur... Bien sûr... À quelle heure ?... 11h ?...

Elle me regarda, me questionnant du regard pour avoir une réponse concernant l'horaire. J'hocha la tête en souriant. Puis elle reprit sa discussion avec son supérieur.

Elle : C'est d'accord pour 11h Monsieur... Un titre pour le site de l'émission... hum... Que dîtes vous de : Zayn Malik se confit à channel star ?... Vraiment ?... Merci beaucoup Monsieur !... Oui a demain ! Au revoir !

Elle sourit et remit son téléphone dans sa poche.

Elle : Vous serez attendu aux bureau N°7. J'y serai et je vais devoir vous accompagner et vous emmener chez les maquilleuses ainsi que sur le plateau et de vous raccompagner jusqu'à la sortie.

Moi : Merci beaucoup, Mademoiselle.

Elle me souria en me tendant une carte de visite avec une adresse et un numéro de téléphone. C'était celui de channel star. Je pris la carte. Elle me souria encore puis elle me tourna le dos et sortit de l'immeuble. Je remonta ensuite dans mon appartement. Je retrouva Sophia dans la cuisine, entrain de manger des Cookies avec une tasse de lait. En la voyant, je souris et elle me souria quand de me remarqua enfin. Je m'approcha d'elle et j'enroula mes bas autour des ses hanches. Je posa ma tête sur son épaule en lui embrassant sa clavicule. On resta dans cette position pendant 5 minutes. Elle me repoussa délicatement et se dirigea vers la machine à laver et y fourra sa tasse. Je la suivais du regard en souriant. Puis elle revenue vers moi et entoura mon cou de ses bras, je fis de même mais autour de sa taille. On resta ainsi longtemps pour entendre encore une fois sonner et toquer à la porte. Après 10 minutes de vacarmes, on entendit crier. C'était de nouveau les gens qui venaient nous faire chier. Je lâcha Sophia. Elle regardait la porte d'un regard horrifié. Je lui chuchota :

Moi : Vient, on va sur les escaliers de secours.

Sophia : Tu y vas, je vais leur parler. En attendant, va faire les courses. La liste est sur la table.

Moi : Non. Je ne te laisse pas seule avec eux.

Sophia : Ils ne me feront rien. Alicia nous l'a dit, ils t'en veulent à toi. Donc il ne m'arrivera rien.

Moi : Bon ok. Mais appelle moi si ça va pas !

Sophia : Promis !

Je pris la liste de courses et lui donna un bisou sur la joue avant de partir comme un voleur par les escaliers de secours (ou la cage d'escalier).

~PDV Sophia~

Dès que Zayn était descendu de deux étages, je ferma la fenêtre et me dirigea vers la porte où on criait et cognait. Quand je l'ouvris, je vis quatre têtes me regarder comme si j'étais un fantôme.

Louis : Où est Zayn ?

Moi : Aller faire les courses.

Harry : Tu es sûr ?

Moi : Oui.

Je répondais froidement avec eux. Niall s'approcha de moi mais je recula.

Niall : Tu vas bien ?

Moi : Non.

Niall : Je.. enfin on peut entrer ?

Moi : Pour faire quoi ?

Niall : Parler, si c'est possible.

Je me dèguagea de l'entrée et partis vers le salon.

Moi : LE DERNIER FERME LA PORTE !

J'entendis la porte claquer et tout les quatre, ils s'installèrent dans les canapés.

Moi : Bon vous voulez quoi ?

Niall : Je veux savoir pourquoi tu as rompu.

Moi : J'ai 4 raisons : Ton comportement, celui des gars, Victoire et Zayn avait plus besoin de moi que vous quatre réuni.

Liam : Tu nous manque.

Moi : C'est trop facile.

Liam : Quoi ?

Moi : De débarquer et me dire "tu nous manque". J'ai vu l'interview de channel Star. Faut pas croire que je suis inculte ! Vous insultez Zayn tout le temps et vous n'avez pas hésité pour m'insulter aussi ! Vous êtes de sals abrutis hypocrites !

Harry : Nous hypocrites ?

Moi : Tu as très bien entendu sal mioche ! Bon, vous savez où est la sortie ? Et bien je suis ravie de vous dire quelle vous attend aller bye !

Liam : On va pas rester plus longtemps !

Moi : c'est ça, bye !

Ils se levèrent et quittèrent l'appartement. Je décida d'aller dormir dans la chambre, je dors avec Zayn. J'allais prendre un de ses tee shirt dans son armoire. Et je trouva une enveloppe. Trop curieuse, je l'a pris. Elle cortenait un contrat pour un appartement acheté, des lettres de démissions, des notes et des dessins, destinés à une fille, et un contrat de mannequinât. Zayn voulait tout abandonner pour moi ? Non ! Je ne suis pas d'accord ! Sa vie c'est chanter ! Il ne doit pas arrêter son rêve tout de suite ! Son film est sortit, le groupe va bientôt partir en tournée pour le Where We Are tour. Il doit continuer pour ses fans ! Il ne peut pas arrêter. 

Soudain j'entendis la porte s'ouvrir.

Zayn : c'est moi !

Je pris l'enveloppe et le rejoignis. Dès qu'il vu l'enveloppe, il perdit son sourire.

Moi : Pourquoi tout arrêter alors que tu étais entrain de vivre ton rêve ? Pourquoi arrêter si ta vie c'est chanter ! Dis moi Zayn !

Zayn : Peut être parce que je veux te voir heureuse. Savoir que tu es heureuse, me rends heureux ! Je peux pas m'imaginer en tournée loin de toi ! Tu me manqueras trop ! Oui, mon rêve était de chanter, mais si chanter veut dire faire souffrir celle que j'aime, alors non, ce n'est pas mon rêve, ca l'est plus ! Oui parce que je t'aime plus que tout alors je veux que ton bonheur ! Je suis fou de toi comme jamais je n'ai été amoureux ! Alors s'il te plaît, laisse moi être celui qui te rendra heureuse... Parce que je t'aime...

Moi : ...

-----NDA-----

mouakak :") 

voilà j'espère que ça vous plaît. Alors la suite a ⑤ Commentaires, Comme d'habitude ! Je voulais vous remercier, parce qu'on est déjà a presque 15000 lectures *0* Et que ça me rend très mais vraiment très heureuse !!! Alors gros merci et pleins de bisous de moi <3

Bisous de moi ♥ 

Good night ♥ 

I love you all ♥ 

Sophia qui vous aime tous ♥

I'm in love with you and all your little things ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant