Klarens

34 2 2
                                    

Salut. Je suis Klarens Georges. J’ai 17 ans  et je suis à l’Institution Saint Louis de Gonzague. Je suis là-bas depuis la première année fondamentale. J’habite à Laboule avec mes parents et mon grand frère Jonathan et ma petite sœur Soraika. Jonathan lui a 19 ans et il étudie à Notre Dame et Soraika à 13 ans, elle est à l’Institution Sainte Rose de Lima. Je suis un mec qui adore écouter de la musique house et sortir avec mes amis. Je pratique le basket Ball. C’est mon sport favori. Je n’ai pas de petite amie mais j’espère de tout cœur en avoir une autre (à expliquer). Apparemment toute ma vie sera écrite ici et tout le monde pourra s’amuser en lisant l’histoire de ma vie. Je suis un mec assez sympa et cool et solitaire aussi des fois. Je sors toujours le soir avec Jonathan pour aller à des « programmes »…le vrai fun quoi... Je suis du genre mec qui aime le swagg, donc, j’ai toujours des news converses ou de news vans… t-shirts, skinny, beats, BlackBerry…Mes 4 potes avec qui je m’entends le mieux sont Fabrice, Thierry, Ted et Olivier. On est amis depuis la maternelle et on est inséparables. Ils me connaissent mieux que personne (mieux que mes parents aussi).Sans eux, franchement je ne sais pas ce que je ferai. J’ai une meilleure amie aussi... Elle s’appelle Elodie. Elle a 16 ans et va au Collège Catts Pressoir. Elle est très cool et elle aussi me connait très bien…Enfin assez parlé…Commençons par le commencement…

                                                                        Le 1er octobre

Ben aujourd’hui c’est le premier jour de classe…Je vais faire la seconde et je suis tout excite par cette première journée de classe. Enfin je vais revoir les mecs, jouer au basket etc…Ma mère a préparé du  spaghetti ce matin...l’horreur car je déteste ce truc surtout s’il y a des oignons la dedans...Je regarde Soraika qui se coiffe et Jonathan qui n’arrête pas de bbm…On attend mon père...Mr Gail Georges, il est médecin a l’hôpital de Canapé Vert et est psychologue aussi. Il n’est pas encore sorti de sa chambre...Ma mère elle, travaille au ministère a la condition féminine et est cardiologue. Ce matin je porte un maillot noir, un jean noir et des converses noires et blanches. Je suis beau hehe…mon tel vibre...C’est Thierry.

« Ou es-tu ?? »

-Je suis toujours à la maison. J’attends mon père

« lol ok man on t’attends ok »

_ »ight »

Ça, c’est bien Thierry, toujours prêt à me voir. Enfin mon père est sorti.

« Allons-y les enfants faites vite je suis en retard »

Bon on monte dans sa Prado puis il nous dépose chacun a notre établissement respectieux.

                                              ****

_He les mecs voilà Klarens !!

Voilà la phrase qui m’accueille des que j’eus pénètre la Barriere. La cour est propre on ne peut plus. Fabrice me donne une tape amicale sur l’épaule.

_Alors, les vacances ont été comment pour toi ??

_Pas mal...mkite[1] avec Stephyca

_MANTI[2] ?????

Ils l’ont dit en même temps…ouais la nouvelle leur a causé un sacre choc...Stephyca, c’était mon grand amour...on a passé un an et 10 mois ensemble mais maintenant...même si j’ai du mal a l’accepter, tout est bel et bien fini entre nous.

_Sak pase ???Sak few kite fanm nan[3] ?, me demande Ted, curieux.

Je levai les yeux au ciel. Je savais qu’ils allaient me demander de détailler au complet cette horrible histoire…

_Ah les mecs je n’ai pas envie de parler de ça…

_Hak pranw[4] la Clarens rete ! S’esclaffe Olivier

Humm décidément, aucun moyen d’échapper à ces mecs- là. Je retirai mon sac de mon dos et leur fit un récit détaillé. Stephyca et moi étions ensemble depuis longtemps ce qui veut dire que je lui faisais entièrement confiance. Trop confiance même. On a déjà couché ensemble et ce jour-là, on était tous deux puceaux. C’est pour cela que je la protégeais et la respectais comme ma femme. Durant les vacances, je l’ai invité à un « programme »a Mango’s Lounge. Je me rappelle très bien de ce jour-là…elle portait une mini robe a paillette noire. Ses longs cheveux permanentés tombaient en cascade sur son dos et elle portait des escarpins noirs ravissants. Ses yeux étaient ombres de mascara et ses lèvres légèrement rosées d’un brillant à lèvres…Elle était splendide et j’étais plus que fier de l’avoir comme girlfriend. Elle m’avait embrassé en laissant un gout de fraise sur mes lèvres…le dernier baiser... On s’amusait comme des fous quand elle me dit qu’elle se rendait aux toilettes. Bah  je l’ai laissé y aller quand j’ai remarqué que moi aussi je devais y aller...Et devinez ce que j’ai vu dans la toilette des hommes...Stephyca en train de rouler une pelle a un mec que je peux dire (sincèrement) 1billiards de fois plus beau que moi. Devant lui, j’ai simplement dit à Stephyca que tout était terminé et qu’elle ne devait pas s’attendre à un éventuel pardon de ma part envers elle. Bof de toute façon je l’ai déjà classée dans la liste noires des putes...Elle l’a inauguré en fait…Enfin plus de fille pour moi pour l’instant…mais ça veut pas dire que si je trouve une nana qui me plait de pas être avec elle...il ne faut surtout pas oublier ma vie sexuelle, je suis un mec après tout. Après avoir raconté ca aux gars, on rentra en classe...

[1] J’ai  rompu avec stephyca

[2] Non  serieux??

[3] Qu’est ce qui s’est passé??Pourquoi tu as rompu ??

[4] Qu’est ce qui t’arrive??

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 04, 2013 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

KlarensWhere stories live. Discover now