Prologue

8.6K 296 13
                                    

Salut, je m'appelle Clara et je déménage aujourd'hui pour une petite ville sous le nom de Beacon Hills. Vous vous demandez sûrement comment on a découvert cet endroit perdu au fond des États Unis ? Et bien ma grand mère est décédée il a y a quelques mois de ça et elle nous avait légué sa maison à ma mère et moi. Ce qui signifie qu'on déménage pour être " au plus proche d'elle ".
Quand j'étais petite ma grand-mère me racontait toujours des histoires d'êtres surnaturels : Ce que ma mère n'appréciait pas car elle disait que j'allais faire "des cauchemars".  Mais j'ai toujours j'adorer ca !! Une Histoire venant de l'imagination d'un Homme qui pense à d'éventuelles êtres supérieurs à l'Homme.

Lors de mon arrivée dans mon nouveau lycée, ce qui nous savons tous n'est jamais très comment dire.... agréable ? Je me suis retrouvée à côté d'une fille, une certaine Lydia. Elle m'a acceuillie tellement bien que je ne l'aurai jamais cru. Elle m'a même présenter à son groupe d'ami qui est vraiment génial !
Mais quelque chose d'étrange se passe au sein de se groupe et je suis bien déterminée à savoir ce que c'est !
Mais c'était sans compter sur le fait que toute ma vie, littéralement, allait changer.

Une Nouvelle à Beacon Hills//Teen Wolf //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant