08

10 0 0
                                    

point de vue d'Amélia:

Je me réveilla avec une mal a la tête horrible. J'ouvris les yeux avec difficulté. Il y avais de la lumière dans ma chambre, après réflexion ce n'est pas ma chambre. Je fit une tentative de me levais, mais retomba directement dans le lit et poussa un gémissement. Je me rallongea pendant 3 minutes et essaya de retenter de me lever. Se fut la bonne, je fit quelque pas mais je fut prise de nouveau vertige en plein milieu de la chambre. J'avais rien pour me retenir, je me senti tomber et m'écroula par terre. Je fut tellement de bruit en m'écrabouillant par terre, que je vu Harry débarquer dans la chambre affoler. Moi j'étais par terre en train de chialer car je venais de me bouffer le sol et j'avais grave mal a la tête.

Harry: Mon ange, ça va? Il s'est passer quoi?

Moi (qui chiale encore): Sa peut aller, j'ai voulu me levais  mais je pense que j'aurais pas dut avec se putin de mal de tête.

Harry: attend je vais aller te chercher un aspirine pour ta tête. En même temps si tu m'aurais écouter hier a la fête, tu n'aurais pas était bourrer comme un troue.

Moi: ouais mais bon, c'était bien comme fête, bon le peut que je me souvient. c'est a dire ma prestation et la conversation des 5SOS et voila.

Harry: T'était quand même bien torcher pour te souvenir que de ça.

Et il partit chercher mon aspirine. Petit détail, Harry m'avais assit sur le lit pendant que l'on parais. Il revint avec un verre (d'eau) et l'aspirine.

Moi: merci, on fait quoi aujourd'hui?

Harry: On va a une émission de radio, la BBC RADIO, tu viendra avec nous?

Moi: se serais trop bien, je suis jamais aller dans un studio de radio sa doit être trop coollllllllllllllllllll! Ok je me calme, je vais te faire peur sinon.

Harry: t'est bizarre toi, au faite je t'est pas tout dit pour la soirée hier, il y avais des producteurs et des référent de label. Et pendant que tu était pas très fraiche, ils y en a qui sont venu me parler que tu les intéresser pour te faire venir une pop star.

Moi:ho mon dieux ses vrai, ses trop trop trop bien, et il on dit quoi d'autre?!

Harry: qu'il allais te contacter dans les jours suivant. Et Simon Cowel y était aussi et il a beaucoup apprécier ta prestation et voudrais aussi beaucoup que tu le rejoigne dans son label.

Moi: je serais super heureuse, en plus je l'aime bien Simon Cowel.

Harry: bon je veut pas casser l'ambiance mais il est déjà midi et les mecs nous attende dans 1 heure pour manger.

Moi: ok je vais me préparer, a toute a l'heure.

Je sortit de sa chambre et me dirigea dans la mienne. Je me prépara, aujourd'hui c'était soleil et chaleur a Londres, donc je mis un débardeur et un short avec des vans.

Une fois prête, je pris mon tel et je vis que j'avais un sms de Harry.

De Harry pour Amélia: On se donne rendez-vous au bar en bat.

De Amélia pour Harry: Je suis prête j'arrive dans 5 minutes.

Je sortie de la chambre et pris l'ascenseur. Une fois au rez de chaussée, je me dirigea vers le bar. Les mecs (et Gabriella) était la, j'étais encore la dernière comme d'habitude je dirais. J'allais vers eux, Et m'assis a leur table.

Liam: Ha voila enfin notre futur pop star de la musique!

Zayn: je vois que ses de fille en fille de prendre du temps pour se préparer!

Moi: ses pas de ma faute, je me suis levais tard et en plus j'avais grave mal a la tête a cause de la soirée d'hier. Merci Liam, mais rien n'est encore fait.

Louis: Bat en même temps hier ta bien but, ta pas fait semblant. La on peut dire que ta battu le record de celui qui a but le plus, même nous on a jamais fait ça.

Moi: Je prend pas ça pour un compliment, et je peut te dire que ses la première et dernière fois que je bois autant d'alcool de ma vie.

Niall: fait comme moi sa marche bien et en plus tu t'éclate bien.

Liam: bon on va bouffer sinon on va être en retard pour la radio et on va se faire engueuler par Paul encore.

Sur ordre de Dady on allas a la salle de repas. Après le repas on passa par les chambres prendre se que l'on avais besoins et on allas prendre les voitures. Les mecs dans la leurs et Gab' et moi dans la notre.

On n'arriva a la radio et les mec nous on fait rentrer, puis on se dirigea vers le studio radio. Avec Gab' on se mis dans le publique et les mecs se mirent en place au coté de l'animateur radio. L'émission se passa a merveille, les mecs on chanter plusieurs chanson et on bien rigoler. J'ai adorer mais toute chose a une fin et on rentra a l'hôtel. Avec Gabriella on allas faire des emplettes dans Londres pendant que les mecs fesait un shoot photo. On rentra tard a l'hôtel, on alla manger et alla se coucher dans la chambre tellement on était fatiguer de notre journée.

On avais passer une superbe journée a Londres, mais il nous restait plus que 3 jours avant de revenir en France. Je redouter au plus au point les séparations et surtout la suite car j'ai peur que m'a relation se brise a cause de la distance. Seul l'avenir nous le diras, et l'avenir peut être rose mais tout aussi noir.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

coucou, j'ai pris un peut de temps pour faire ce chapitre. mais la je suis en vacance, je vais esseyer de l'avancer.

au passage aller voir ma deuxième fiction.

que penser vous se qui va se passer dans la suite de la fiction, dite moi se que vous voudriez voir.

biz

Mon Rêve Se RéaliseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant