J'ai été taguée par un certain nombre de personnes, je dois bien l'avouer. Je vous fais donc ici, un énorme tag qui comporte un mix de toutes les questions que j'ai pu avoir ! J'espère qu'il sera à la hauteur de ce que vous attendiez !
Sachez juste que ce sera le seul que je ferais et que je ne taguerais personne en retour !
Sur ce, bonne lecture !
Taguée par :
______________________________________________________________________________
1- Tes cinq boysband préférés ?
Vaste question... Je dois dire que les trois premiers ne changent pas, pour ce qui est du reste... Ça dépend des périodes XD
BTS – Un groupe qui déchire, de par la composition de leurs chansons, leurs concepts et leurs chorégraphies impeccables, leur joie de vivre et leur humour contagieux, leurs covers qui me font perdre la tête ! Leurs voix s'accordent à merveille et ils me redonnent vraiment le sourire ! Je pourrais parler d'eux pendant des heures et des heures x)
EXO – Malgré le fait que ce groupe est connu des périodes mouvementées, il n'en reste pas moins un de mes coups de cœur ! EXO est vraiment doué pour les chansons qui font feelser !
WINNER – Ah ! Les nouveaux bébés de ma liste ! Redécouvert récemment grâce à leur come-back, je ne me lasse pas de leur entendre ! Ils composent leurs chansons (un critère qui me fait craquer !) et leurs voix sont à se damner !
iKON – Au départ, je ne voulais pas écouter ce groupe, j'avais de gros aprioris... Mais bon, comme j'aime découvrir de nouvelles choses et que l'ouverture d'esprit est mon credo, j'ai tenté et j'ai aimé ! Groupe prometteur et plein de talents que ce soit pour la composition ou pour ce qu'ils nous réservent par la suite !
Seventeen – Et hop ! Un coup de cœur ! Ces 13 garçons m'ont marqués ! Composition (je vous l'avais bien dit, non ?) et chorégraphie ! Un combo qui fait mouche ! Je les ai adorés dès leurs débuts !
2- Tes cinq girlsband préférés ?
Pire que la première question ! J'en aime tellement ! En ce moment, ce serait :
GFriend – Freaking Rookies ! Ces filles sont géniales ! Je suppose que tout le monde connaît cette fameuse fancam de « Me Gustas Tu » où les filles dansent sur un sol glissant et qu'elles tombent plusieurs fois ? Je crois que j'avais déjà eu le coup de cœur pour elles avant, mais là, c'était la révélation ! Talentueuses et persévérantes ! J'aime !
AOA – Je ne saurais pas trop vous dire pourquoi j'aime beaucoup ce groupe... Peut-être parce que Jimin est une rappeuse vraiment reconnaissable et qu'elle va faire de grandes choses ! Quant à ChoA, sa voix est juste magnifique ! Les solos de ces deux-là nous le montre bien ! Quant à leur sous-unité, bien qu'AOA Cream nous propose un clip mielleux et un peu culcul, la chanson n'en reste pas moins entraînante et acidulée à souhait !
VOUS LISEZ
Rantbook d'une maknae cachée ~
Non-FictionBonjour à vous mes petits tigrous en sucre ! Voilà donc un rantbook pour célébrer mes 100 abonnés ! Je vous remercie au passage, vous êtes adorables ~ Je ne sais pas trop à quoi cette petite chose va servir... si ce n'est à mettre mon petit bazar de...