"Les regrets...nous ennemis"
Valérie
La rentrée, on connait tous ça. Cette sensation de dégoût et de boule au ventre. Mais là c'est pas pareil . La c'est bien pire . Sam ne répond à aucun de mes messages, en fait il réponds à personne. J'avance dans les couloirs en cherchant ma sal d'histoire. En entrant je retrouve le proviseurs face à la classe. Je m'installe alors.
Monsieur Jostreu: Tout d'abord bonjour à tous. J'espère que vous avez passer de bonne vacances, bonne année à tous !
La classe répond tous en chœur "merci Monsieur Jostreu".
M.J: parlons maintenant du sujet principal. Je convoque Mia, Lyhza, Sacha, Keyni et Sabrina. Un accident c'est produits et je voudrais tout mètre au claire.
Vous vous souvenir de cette boule au ventre ? Bha maintenant elle c'est transformer en volcan en pleins éruptions.
M.J : Bon j'ai un peux près tout dit. Merci de votre attention.
Je passe tout les cours du matin à réfléchir de tout et n'importe quoi. On a rien fait de bien méchant avec les filles ...
12 PM
Je cours dans les toilette et respire un bon coups tout seule. Un doux silence... Un bon silence enfin. Il pleut encore, j'entends les goûte d'eau cogner contre les vitre. Mais ce bon moment dure qu'un minute. Mon téléphone sonne.
Moi: oui?
Sacha : viens vite à la cantine.
Moi: il se passe quoi ?
Sacha: viens vite ...
Moi: okJe respire un bon coups et prend mon sac. J'arrive devant la grand porte de la cantine . En ouvrant j'entends ... Un silence . j'avance tête baisser et très vite . Tout les regarde son tourner vers nous. Je m'assois rapidement .
Sacha: bon j'ai pas besoin de t'expliquer.
Elle me dit ça l'aire inquiète et en chuchotant.
Moi: ils vous fixe comme ça depuis quand?.
Lyhza : depuis que Monsieur le Proviseur à apparu dans les classe ...La bande de garçon nous regarde de loin . Ils nous font des sourires de temps en temps. Mais ne viennent pas nous voire, il doivent être trop gêné. Sam n'est pas là. Et toujours pas de message de lui. Une journée super horrible en gros.
3am
Nous somme dans la salle d'attente. On a toute le regard dans le vide ...on pense. Mais ça ne dure pas très long temps.
M.Jostreu: Vous pouvez venir maintenant.
On rentre en silence.
M.j: Alors nous allons droit au but.
Il sore de son bureau un livre rose décoré avec des autocollants.
Sacha : On peux savoir ce que c'est ?
M.J: A vous de me le dire . Nous avons trouver cela dans les vestiaire des filles.Il ouvre le livre . Nos prénom son écrit en première page.
Lyhza : Mais c'est quoi ça ?!
M.J: Ne jouée pas les innocentes.Je prend le livre pour le feuilleté. Un tas de chose son écrit .Des chose horrible sur un tas de sujet, avec des photos de la personne en question .
"Léa Simmon a été adopté par un couple gay... Quelle fardeau ! "
"Clara Morgane a coucher avec M. Forester le prof de gym !"
" Stéphanie Water morte !
Bay Salope!"Je m'arrête là ... Choquer ! Sacha se lève brusquement .
Sacha : vous n'avez aucune preuve ! Tout le monde peu écrire ces genre de chose et nous faire passer pour des coupable .
Sabrina: Stéphane était notre amie comment osé vous !!
M.J : Un peux de calme ! Vous êtes les première suspectes ... Nous somme obliger de parler avec vos parent. Pour le moment vous devez continuer votre vie au sain du lycée ...
Moi:comment voulez vous qu'on fasse notre vie dans le lycée en sachant que des personnes nous en veulent au point de faire ce genre de chose ?!Le Proviseur se lève assez agacé.
M.J : Je vous demande pour la dernière fois de garder votre calme. Je vais tout faire pour trouvé les coupables que ce soit vous ou pas, je le saurai. Maintenant je vous laisse une chance... Es vous qui avez écrit ça ?
Keyni : Non! Jamais on aurai fais ça !
M.J : d'accord alors si j'apprends que c'est vous la section sera doublement plus sévère. Dans tout les cas je suis déçu de vous ... Vous étiez de bonne élèves.
Lyhza : on a absolument rien fais monsieur.
M.J: bon je vais vous demander de sortir maintenant. Je vous re convoquerai quand il y aura du nouveau .On se lève toute les cinq très énervée. J'aurais jamais penser qu'un jours je soit convoqué c'est le proviseur pour ce genre de chose.
Lyhza : vous savez qui c'est ?
Une grande blonde élancé au yeux marron. Elle nous lance un sourire provocateur.
Sabrina : je sais pas ...
Matt arrive en courent.
Matt: les filles!!! Les filles !!!!
Il est suivie par tout les garçons (sauf sam).
Nate : y a du nouveau !
Keyni : quoi ?
Lyhza : de quoi vous parler ?
Camerone : Jessica nous a appeler... Et Juliette lui a dit que Bailey William débarque au lycée aujourd'hui !Oh... Mon... Dieu... Bailey William il manquai plus que ça .
VOUS LISEZ
Our Secret {Magcon}
Roman pour AdolescentsPour garder nôtres secret il faut le protégé...