Tome 1: Chapitre 3: Une nuit.

84 8 2
                                    

PDV Geek:

Elle est trop chou Léa, je me sent tellement bien avec elle. Elle me comprend et nous sommes pareil!! Elle aime tout comme moi... Je veux l'inviter mais j'ai très peur... 

Geek: Euhhh.... Léa.... tu...tu voudrais pas ...euh....venir jouer au jeux vidéo à la maison??

Léa: Oui bien sûr!!!

PDV Léa: 

Nous sommes arrivée il y a 30 minutes et on joue à Mario Kart!! Mais je commence à fatiguer... Je n'ose pas lui dire... Et en plus je n'arrête pas de bailler...

Geek: Tu voudrais pas aller dormir toi par hasard?? Tu n'arrête pas de bayer ...

Léa: (rougis) euh... oui s'il te plaît...

Geek: Tu sais tu peux tout me dire je ne te jugerai pas...

Léa: oui... Merci... Euhhh, j'ai pas de pyjama...

Geek:( enlève son t-shirt et rougis)( en lui tendant) Tiens, prends mon t-shirt...

Léa: Merci... Tu peux te retourner ??

Geek: Oui..

Il est trop mignon et je vais dormir dans son t-shirt !!! Euhh... Je dois me mettre en culotte... Quoi que son t-shirt et tellement grand qu'on ne vois rien.. En même temps il fait 1m70 et moi je ne fais que 1m55... Quelle tristesse...

Je relève la tête une fois prête et .... Je dois être toute rouge.... Le Geek et en caleçon... Et il est tout rouge aussi ... Hihi!!

Léa: C'est bon !!

Geek: Moi aussi... Tu viens ?

Léa: Oui 

On se posa tous les deux sur le lit puis nous nous sommes endormis.

PDV Hippie:

Océane est cool! Mais elle fatigue ...

Hippie: On rentre grooosse

Océane: Oki doki!!

PDV Océane: 

On dort chez lui mais on est passé prendre mon pyjama!! 

Je me pose sur lui et on parle de rhubarbe... J'aime tellement ça !!!! et lui aussi et au moins lui ne me trouve pas bizarre!!

 Aller au dodo mes nian cats!!!!!

PDV Mathieu:

Émeline s'est endormis, je ferais mieux de faire de même. Mais je n'arrête pas de la regarder.. Elle est si jolie quand elle dort!!

PDV Maître Panda:

Je viens de me réveiller.. Quoi 11h30 ?! Et merde!

Je met des habits normaux aujourd'hui car mon kigurumi est au linge sale... (OUINNNNN) mais je fais attention à ne pas trop ressembler à Mathieu... 

Je descend en bah et la mon cœur rate un battement, ils sont tous là une fille au bras et moi, la seule qui pourrait m'intéressé, je l'a laisse filer... Non, je vais la retrouver! 

PDV Mathieu:

Pourquoi est il parti en courant celui là ?! Les autres n'ont rien vu.. Bon je lui demanderai ce soir ...

Émeline: Que diriez vous d'un bon pic-nique aujourd'hui??

Tous en même temps: Ouiiiiiiiiii!

Émeline: Mathieu tu viens m'aider??

Mathieu: oui..

Émeline: Tu vas bien?

Mathieu: Oui ne t'inquiète pas...

Émeline : Ok...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Chapitre très court, c'est du n'importe quoi mais j'ai un truc en français à faire et je ne comprends rien alors Sorry, ce week-end je me rattrape promis !! Love kiss kiss <3  

PS: Lili revient bientôt!!

Une rencontre avec SlgOù les histoires vivent. Découvrez maintenant