En une nuit banale le vent froid rugissait, dérivant par la même occasion la trajectoire des goutes de pluie qui s'écrasaient lamentablement sur le sol dur. L'orage surgit alors, les éclairs éclatant et déchirant le ciel obscur d'où les nuages sombres cachaient les étoiles. Pendant ce déluge, un jeune homme contemplait le spectacle grâce à sa grande baie vitrée qui se trouvait dans le grand salon de son manoir isolé. Il était seul et s'ennuyait à longueur de journée, regardant avec amusement mais aussi avec tristesse les visages apeurés des passants qui devaient malencontreusement passer devant sa bâtisse qui, aux yeux de tous, était maudite. Un mythe s'était répandu dans tout le pays concernant la demeure du jeune homme, ce mythe disait qu'un monstre horrible y habitait et ne sortait que la nuit pour dévorer ses victimes qui osaient se promener seules dans la rue. Pour le jeune homme, cette histoire n'était pas tout à fait fausse car lui qui est une créature surnaturelle; plus exactement un Vampire, faisait de lui un monstre sortant bien la nuit pour allez prendre son repas qui n'est rien d'autre que du sang frais. Pour le jeune homme être un Vampire était un véritable supplice, bien sûr il y avait des avantages mais aussi des inconvénients. Le jeune homme décida d'allé se coucher et il se dirigea vers sa chambre d'un pas lent, il monta les grands escaliers du hall et marcha jusqu'au fond du couloir puis s'arrêta devant une porte en bois vernis qu'il ouvrit pour pénétrer dans la pièce. Il alluma sa lampe de chevet et commença à se déshabiller pour après se mettre en pyjama, il se coucha dans son lit puis se couvrit de sa couverture bleutée. Il ferma les yeux et après quelque minutes il s'endormit n'ayant aucune idée que le lendemain sera une journée différente.
VOUS LISEZ
Bloody Love [Vkook] - VF -
FanfictionTaehyung, un vampire venant de l'obscurité arrivera t'il quand même à faire revivre la flamme éteinte de Jungkook ? - mon dieu que je suis nul pour les synopsis.. XD -