Les personnages seront décrits au fur et à mesure .
- Hey ****** , tu me fais mal lâche moi !
.. ; Ferme ta gueule je vais te frapper
- Pff t'a pas honte de ce que tu me fait ? Un jour tu verra je serais plus la et tu te demanderas pourquoi ! Mais sache bien que tout cela est de ta faute *pleure*
.. ; TU N'IRAS NUL PART !
Il me mit une grosse gifle puis se mit à me rouer de coup ! Comme si j'étais un homme à ses yeux .
Vous comprenez rien hein ? Ah oui j'ai oublier vous connaissez pas cette partie attendez je vous raconte le pourquoi du comment !
Tout d'abord je vais commencer par me présenter , je m'appelle Hailey McDaniel , d'origine Italienne Malienne 🇲🇱/🇮🇹. J'ai 17 ans je l'est ai eu le 29 Décembre ! Je vie à Cannes avec ma famille bien évidemment hein !
Niveau caractère ; Je suis quelqu'un de très calme mais j'aime bien provoquer 😈 , la jalousie est mon pire défaut j'ai envie de dire .. Je m'énerve vite , un peut trop même à mon goût 🤔
Family 👇🏾💎
Lyam ; il à 24 ans , marié a Sorya une Malienne Thaïlandaise 😍 , ils ont 2 enfants des jumeaux qui ont 8 mois | Lyna & Sofiane | . Ils vivent aussi à Cannes .
Lorys ; jumeau de Lyam , il est marié à Adalia une Italienne Martiniquaise 😍 , ils ont 1 enfant qui a 1 ans | Lenny | . Ils vivent à Nîmes .
Hawa ; elle a 22 ans , fiancée à Driss un Malien Ivoirien 😍 , ils ont pas encore d'enfant vu qu'elle vit toujours dans la maison familiale .
Haby ; elle a 20 ans , célibataire .
Lynn ; il a 19 ans , célibataire ou en couple je sais pas trop . Mh il vie à Marseille et bicrave là bas malheureusement 😔✋🏾 .
Lenka ; il a 14 ans , c'est mon petit boloss à la compote 💙 . Malgré la différence d'âge on à toujours su bien s'entendre et tout .
Après il y a nos parents ! Lucas McDaniel mon père il a 45 ans , d'origine Italienne Américaine . Hay-Lynn McDaniel ma mère elle a 44 ans , d'origine Malienne Italienne . Mes parents ce sont mes vies 💎💫 , je supporterais pas de les perdres . Mon père travaille en tant qu'avocat et ma mère rédactrice en chef .
Friendly 👇🏾💙
Eleana ; ma meilleure amie , elle a 17 ans . D'origine Cambodgienne , Congolaise et Égyptienne 😍 . Elle est trop belle cette fille un truc de dingue , Dieu il l'a bien gâté hein 💫💙
Lassana ; mon meilleur ami , il a 18 ans . D'origine Sénégalaise 🇸🇳🌹 , bref celui la je l'aime trop ! Toujours il me fait rire un vrai cas 😂
Voila j'ai fais le tour de tout le monde à peu près ! Il y aura bien sur d'autres personnages dans l'histoire .
VOUS LISEZ
Hailey - « Visual love » .
RomanceHailey elle qui s'était dit " jamais je tomberais amoureuse l'amour c'est pas pour moi " Aujourd'hui elle rencontrera sûrement le grand amour avec un grand A ! L'amour à distance .