Unstiteuf~Souvenirs

242 18 5
                                    

Bon, ce n'est pas vraiment du unstiteuf, car il ni à rien de "Yaoi" là dedans, m'enfin.
Je tien à signaler qu'il est plus de minuit, et que je n'est donc pas de correctrice, je ne vais pas la déranger car mon inspiration me vient que maintenant, donc désoler des fautes...
Et c'est assez court aussi ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Dit Nt
-Mmmh ?
-comment à tu su ta sexualités ?
-Oh eux...

pourquoi Unster voulait t'il savoir sa ? Pour en connaître plus sur moi ? J'en doute, cette histoire est quand même lointaine, même si elle reste intacte dans mes souvenirs.

-si tu ne veut pas me dire ce n'est pas grave.

-je vais te raconter, je les découvert au collège, en 3eme pour être exact, j'étais très jeunes, et je ne penser par réellement au histoire d'amour et de toute manière je me croyais hétéro.
Tout à basculer quand j'ai découvert que j'étais amoureux de l'un de mes amis les plus proche.
Au début, je ne savais pas trop comment le prendre, devrait-je lui en parler ? J'avais peur pour tout te dire, J'ai préféré ne rien dire, J'ai tout simplement essayer de ne pas y penser, et ma dernière année au collège c'est très bien passer.
Parfois j'essaye d'imaginer ce qui se serait passer si je lui avait dit, ma vie aurait sûrement étais un calvaire. Mais maintenant c'est du passé, même si cette histoire reste intact dans la mémoire.

C'est ainsi que se termina mon monologue.

Unster me regarder toujours, la bouche légèrement ouverte, j'avais l'impression qu'il réfléchissez, à quoi ? Aucune idée.

-Je ne sais pas quoi dire...

-Alors ne dit rien, et rendort toi.

~One et Two Shot ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant