Le meilleur gage du monde

46 2 0
                                    

Je suppose qu'écrire ceci signifie que je serai en retard pour le voyage de la sorcière, donc j'en suis désolée... Non pas que vous vous en préoccupez parce que si vous lisez du PruFra et du SpUk, vous n'allez pas lire du PruCan, du UsUk et du SpaMano je crois x'D Bref !

Du coup maintenant je m'excuse auprès de saorie-chan pour lui avoir promis un OS PruFra et de le commencer aussi tard. Remarquez j'ai d'abord écrit « Pour toi c'est peut-être romantique mais pour moi c'est si extraordinaire » donc quelque part je lui ai écrit un PruFra, mais c'est celui-ci que j'ai promis donc je l'ai faite attendre trop longtemps à mon goût.

Yoshiya : C'est trop long deux mois ?

Tori : Pour moi oui !

Puisque vous savez pourquoi j'écris du PruFra, voici la raison du SpUk : C'était juste un délire. Si vous avez lu mes autres fanfics et vous demandez pourquoi ce n'est pas parce que j'aime le SpUk, c'est parce que cette idée est celle où j'ai vraiment considéré écrire du SpUk. J'avais déjà vu des images, l'avis de quelqu'un sur le SpUk, même une partie d'une fanfiction que j'ai toujours pas finie d'ailleurs. Parce que c'est des drabbles je crois donc ça m'intéresse moi.

En tout cas ! Je ne sais plus si j'avais déjà expliqué ailleurs mais ça venait d'ici. J'ai pensé SpUk parce que je n'aimais pas (et n'aime toujours pas) l'idée de mettre automatiquement Tonio avec Lovino. Tout comme je n'ai rien de particulier contre le GerIta (bon j'aime moins Ludwig mais bon) mais je n'ai pas envie que, parce qu'il y a Ludwig et Feliciano, il faut que je les mette ensemble. Je crois que le SpaMano m'a fait cet effet. Surtout que ce pairing est secondaire donc ça fait encore plus automatique. Oh et je voulais mettre Artie avec quelqu'un aussi.

Bref ! Du PruFra pour une gentille personne qui a commenté et du SpUk pour le délire (ce qui a évolué en amour).

Bon désolée cette note est plus longue que nécessaire donc j'espère que vous apprécierez et je vous souhaite une bonne lecture ! *Salut militaire*

Yoshiya : Pourquoi tu fais le salut militaire ?

Tori : Aucune idée.

Le meilleur gage du monde

Alors que la prof écrivait au tableau et racontait quelque chose d'apparemment important pour l'année, Gilbert regardait par la fenêtre, mort d'ennui. Son crayon en bouche plutôt que dans sa main en train d'écrire sur son banc, il se demandait pourquoi la vie à l'école ces temps-ci était ennuyeuse. Il avait besoin de trouver quelque chose d'amusant à faire, de nouveau.

Sans vraiment y prêter attention, il regarda l'heure sur sa montre avant d'éloigner à nouveau son poignet et de regarder par la fenêtre. Pas moins de quelques secondes plus tard, il vérifia l'heure et remarqua cette fois qu'il ne restait plus que cinq minutes avant la fin de l'heure. Et cette heure était la dernière. Sortant complètement de ses rêveries, il se redressa d'un coup et rangea en vitesse ses affaires. Ce que la prof remarqua et lui fit remarquer, mais il n'écouta pas.

Jusqu'à ce qu'une craie ne siffle dans son oreille, cela dit.

- J'ai dit, reste assis jusqu'à ce qu'on ne sonne !

Les yeux écarquillés, l'albinos releva la tête comme une poupée cassée. Lentement, il reposa son plumier et parla d'une voix un peu plus aiguë que la normale.

- O-Oui Eli !

- Oui qui ? demanda la prof avec un regard menaçant.

- Oui madame Héderváry !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 26, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le meilleur gage du mondeWhere stories live. Discover now