Pdv Jodie
Ont étaient dans le labo avec Nathan et Cole. J'avais une sorte de couronne sur ma tête pour que Cole qui lui est à l'ordi surveille mon cerveau. Nathan avait étalé des objets sur la table.
Nathan: Allez concentré toi Jodie, et dit moi si tu ressens quelque chose si tu touche un objet sur la table.
Je découvrais une boîte devant moi, je l'ouvrais et découvert une petite danseuse avec une robe rouge directement une vision me vint.
"Une petite fille en face de Nathan, elle le remercie de lui avoir offert la boîte, il lui ordonne de l'ouvrir, ce qu'elle fait et découvre la danseuse, Nathan souriait. "
C'était sa fille.
Nathan: Jodie ? Tout va bien ?
Jodie: Oui, oui je vais bien.
Nathan: Tu as vu quelque chose ?
Jodie: Non. Non c'était.. tout était brouillé. J'ai rien vu du tout.. Répondit-je en espérant qu'il me croit.Le téléphone fixe à côté de Cole se mot alors à sonner. Celui-ci répond.
Cole: Oui ?.... Nathan....d'accord je lui dit... Nathan un certain Ryan Clayton est là pour te parler, il dit que t'es au courant.
Nathan grimaça.. Se leva.
Nathan: Oui.. Je reviens dans un instant. Dit-il en sortant de la pièce.
J'enlève alors l'espère de couronne, me lève et sors aussi de la pièce.
Je voyais Nathan parler à un homme plutôt attirant, blond, magnifique yeux bleus avec une petite barbe de quelque jour, il était habillé en costume avec une chemise bleus, les bras croisés, il observé Nathan.
Jodie: Qu'est-ce que.. Qu'est-ce qui ce passe Nathan ? Tout va bien ?
Nathan: Jodie.. Euh voici Ryan Clayton de la CIA, l'agence euh..l'agence a demandé à ce que tu rejoignes le programme de l'école militaire à Campery Ryan prendra soin de toi à partir de maintenant.Je fronça les sourcils ne comprenant pas pourquoi je devrais suivre se programme. Nathan poursuit.
Nathan: Tu va partir avec lui Jodie, aujourd'hui.
Et monsieur super canon lui, ne fait que hocher la tête. Quel con !
Jodie: Tu plaisante là ?!
Il hoche la tête négativement.
Jodie: Hors de questions que j'y aille. Pitié les laisses pas m'emmener dit-je entre deux sanglot.
Au même moment Cole sort de la pièce et vient nous rejoindre. Nathan pose ses mains sur mes épaules.
Nathan: Jodie.. Écoute je sais que c'est difficile mais..il faut que tu comprenne c'est une belle opportunité pour toi..
Jodie: Oh alors c'est comme ça ! Tu sais ce qui est mieux pour moi et je suis juste censé fermer ma gueule et obéir aux ordres !?
Ryan: C'est pas vraie, écoute moi bien ! J'en ai rien a foutre de ta putain de crise d'adolescence ! D'accord ? Alors tu peux pleurnicher tant que tu voudras mais tu va la fermer et faire se que je te dit. Dit-il en s'approchant de moi.
Jodie: Va te faire foutre ! Dit-je en partant dans ma chambre.
Dans le couloir je pouvais juste entendre le bruit de mes pas et le son de la voie de Nathan qui m'appelait.
VOUS LISEZ
Toujours là
ParanormalDepuis ma naissance je possède un don étrange, celui de percevoir des choses que personne d'autre avant moi n'a jamais réussi à voir. Tout se mélange dans ma tête, les images, les sons et même les odeurs, il faut que je m'en rappel. Il faut que je r...