Stan : MERDE!!
Stan courait à toute vitesse pour se rendre au studio. Il s'était levé assez en retard ce matin. Assez pour qu'il n'a pas eu le temps de déjeuner. Aujourd'hui est le jour où il allait rencontrer ses nouveaux membres. Il avait dû refuser l'invitation de fête de son meilleur ami. Stan le regrette mais doit faire un pas en avant dans ce qu'il aime faire. Surtout quand tu te fais accepter dans un des plus populaire « boys band » du monde. Tout ça à cause qu'il voulait un tout petit peu se démarquer. Stan avait décidé de chanter dans un centre commerciale et par hasard l'agent du « boys band » était là pour faire un tour et il l'a entendu. Il avait recruté Stan car il aperçu que sa façon de chanter et de faire des geste attirait surtout les filles de son âge. Ses nouveaux membres s'étaient déplacés de Las Vegas à South Park. D'après lui le nom de ce « boys band » (qu'il ne connaissait pas avant) s'appelle Nises. C'est comme Nice mais avec « s »
PDV Stan
Stan: Ah mais merde! J'en ai assez de courir!
(J'avais couru de chez moi jusqu'au studio et c'est quoi à peu près? Des kilomètres! Oh mon dieu! Ils vont me détester à mort! OK! Stan...soit relaxe. Reste cool et vas-y!) J'ai ouvert les énormes portes en verre glaciales pour rentrer dans le bâtiment. Je stressais tellement qu'une madame me regardait croche. Très belle journée! (Attend! Mais...qu'est ce que je fait là? Merde!! Je sais même pas à quoi ressemblent les membres en plus!!) Je m'accroupie en position fatale dans un petit coin et commença à pleurer un peu ne sachant pas quoi faire.
VOUS LISEZ
Superstar? Pas facile!
ФанфикStanley Randall Marsh est devenu une star de la musique. Faisant parti d'un « boys band » les choses pourrait se compliquer quand Kenny McCormick est dans la foule.