Yale University, maison des Gamma Phi Bêta.
Elle a réussi. Aubrey est officiellement membre de la célèbre sororité "Gamma Phi Bêta".
Aubrey c'est ce genre de jeune américaine pour qui le destin semble tout tracé. Une beauté étonnante, un fabuleux mélange de sang texan et de sang mexicain. Une brune aux yeux gris, avec des formes qui attirent le regard masculin et un teint hâlé qui ne nécessite aucune séance d'UV. Son physique n'est pas le seul atout qu'elle doit à ses parents, elle leur doit aussi sa richesse. Les parents d'Aubrey Barcksdale sont à la tête d'une fortune colossale. Son père, Austin Barcksdale est issu d'une famille qui a fait fortune dans l'exploitation du pétrole texan, il s'est servi de cet argent pour racheter un bon nombre de casinos et d'hôtels à Las Vegas. Sa mère, Pénélope est elle issue de la bourgeoisie mexicaine.
C'est dans le Nevada que notre petite poupée a grandi, dans un milieu privilégié où les paillettes sont d'or et où on joue au Monopoly avec de vrais billets. Elle n'a jamais manqué de rien. Elle a été élevée pour être jolie et intelligente. Elle a toujours été la fille populaire du lycée, celle que tous les garçons veulent, mais que personne n'approche. Parce que Papa est trop puissant et qu'il en effraie plus d'un. Tout le monde sait que les patrons de casinos ne sont pas les personnes à contrarier à Las Vegas.
Mais la situation a évolué, notre jolie poupée a été diplômée avec les félicitations et elle vient d'intégrer la célèbre Yale University. Loin du Nevada, loin de Papa et de ses amis à la gâchette facile.
Cerise sur le gâteau, la sororité, Gamma Phi Bêta, ses membres sont réputées pour être jeunes, riches et jolies. Tout comme Aubrey. Elles ne sont pas toutes aussi intelligentes qu'elle, cependant, mais ça peu importe, la jeune femme aime être l'exception. Puis elle a besoin de cette sororité pour se faire des relations et parce que toutes les femmes de la famille de son père sont passées par là.
Elle peut vous décrire assez parfaitement son avenir. Elle a bien l'intention de rencontrer son prince, jeune, beau, riche et membre de Delta Kappa Epsilon et de l'épouser après l'obtention de son diplôme en droit. Ensuite ils s'installeront tous les deux a Manhattan, et elle exercera le métier d'avocate dans l'un des plus grands cabinets de la ville. Et lui sera avocat également ou politicien, un homme influent en tout cas.
Aubrey semble avoir toutes les cartes en mains pour réussir et obtenir ce qu'elle veut. En ayant grandi à Las Vegas, elle connaît parfaitement les règles du poker, elle sait comment utiliser le jeu qui lui a été distribué à la naissance. Ce qu'elle oublie parfois, c'est que certains bluff. Et au poker, les cartes sont aussi importantes que l'attitude du joueur.
Attention Aubrey a ne pas être trop sûre de toi, ou peut être trop naïve. Toutes les princesses n'ont pas le droit au conte de fée. Et certaines poupées finissent avec le crâne rasé.
VOUS LISEZ
Runaway.
RomanceY'a des personnes qui ont déjà tout ce dont on peut rêver, et ça depuis la naissance. Nées avec une cuillère en argent dans la bouche comme on dit. Aubrey fait parti de ces gens là, née avec une cuillère en or massif dans la bouche. Une vraie petite...