K-pop : Bangtan Buster

1.7K 26 10
                                    

[BTS x block b]

/!\ Yaoi, homophobes, vous connaissez la sortie/!\

Zico et Jimin s'aimaient. D'un amour fou et pur. Cependant, leurs deux gangs étaient liés d'une alliance très faible qu'ils pouvaient détruire en officialisant leur couple. Ils devaient se cacher, c'était facile car tous les soirs Zico ramenait quelqu'un. Une seule personne. Personne n'avait encore compris que c'était Jimin. Il montait dans les aigus tous les soirs mais personne ne savais pour la voix exceptionnelle de Jimin ce qui leur fabriquait l'alibi parfait. Mais la discrétion et Zico font 1000, tout le monde le sait. Il faisait des sous entendus que seul Jimin comprenait et s'amusait à l'embarasser en public tandis qu'il piquait aussi des crises de jalousie incompréhensibles quand Jimin riait comme un teubé avec V. Un jour fatidique arriva. Rap Monster les surpris en train de s'embrasser. Jimin quitta les BTS et l'alliance fut rompue. La seule chose qu'il faisait encore en souriant était de regarder les arcs en ciel. Oui, Park Jimin aimait les arcs en ciel. Parce que, alors qu'ils sont faits de pluie, ils sont magnifiques. Comme le sourire de Zico. Malgré le malheur que leur relation avait engendré, Jimin aimait Zico comme un fou, c'est un fait indéniable. Mais une question le tracassait... Qui est l'homme qui le regarde pendant les moments ou ses pensées sont tournés vers Zico? Zico lui même? Non, ce serait trop beau. Tiens, aujourd'hui, il a une chemise à dessin et son éternel sweat à la capuche rabattue sur son visage. Jimin alla le voir. Il voulait savoir qui était cet homme.

-Hé, t'es qui?

Il enleva sa capuche. Rap Monster. Shit. Ce dernier lui tendit sa chemise que Jimin ouvrit. Des rapports d'espions sûrement. Ses rapports mentionnaient des relations sexuelles entre diverses personnes et...Zico.

-Ne t'approche plus de lui, c'est pour ton bien.

Zico l'avais donc oublié? Jimin rendit les rapports à Rap Monster avant de rentrer à son appartement et de se laisser tomber sur son canapé. Il se sentait sale. Comment avait il pu toucher d'autres personnes après lui? Comment avait il pu l'oublier si vite? Il lui fallait digérer tout ça. Et l'alcool est le meilleur moyen pour ça, n'est ce pas? Il se dirigea vers sa boîte de nuit favorite et s'assit au bar en buvant un verre, puis deux. Un groupe un peu bruyant entra dans la salle. Jimin grogna un coup avant de porter son regard sur le décolleté fringant d'une streapteaseuse, il lui caressa la joue. Elle se fit soudainement éjecter et un regard noir se posa sur lui. Il se retourna pour voir Zico. Zico. Le même homme qui lui avait brisé le coeur. Celui à cause de qui il était la ou il était. Zico. Il se retourna vers son verre avant de lui maugréer quelques mots à peine inaudibles.

-Quoi? Répète j'ai pas entendu.

-Qu'est ce que tu me veut?

-Arrête de me prendre pour un con. Tu sais ce que je te veut. Pourquoi tu touche cette pute?

-Qu'est ce que ça peut te faire? T'es plus mon mec de toute façon.

Zico commença à craquer ses doigts, typique signe de colère chez lui. Il prit Jimin par le col et le tira jusqu'au toilettes.

-Hé, Zico. Pourquoi?

Les effets de l'alcool commençaient à se faire sentir.

-Pourquoi quoi?

-Pourquoi tu as couché avec eux? Jung HeeMi, Ho TaeRen et tous les autres...

Ces noms étaient les seuls que Jimin avait retenu des rapports. Zico ouvrit grand les yeux.

-Comment t'as su...?

-Rap Mon est venu me voir et ma donné des rapports le prouvant. Pourquoi tas fait ça alors que tu sais que je t'aime?

-C'est pas l'impression que tu m'as donnée en touchant l'autre pute, là.

-Vois tu, qu'un mec que t'as aimé comme un dingue couche avec des gens que c'est pas toi ça peut donner des envies de vengeance. Même si tu sais que les chances que la personne te voit sont infimes.

-Attend bébé, je peut t'expliquer, je...

-STOP! J'EN AI RAS LE CUL DE TES MENSONGES, ZICO!!! TES PROMESSES QUE TU POURRAIS JAMAIS M'OUBLIER, JAMAIS AIMER PERSONNE D'AUTRE!!! PLUS JAMAIS JE TE CROIERAIS!!!

Zico commença à perdre patience, il pris Jimin par le col et le plaqua au mur. Il l'embrassa ensuite avec sauvagerie. Malgré lui, Jimin répondit au baiser. Les larmes coulèrent sur les joues sans son accord, elles se mellèrent au baiser que Zico interrompu de suite.

-Jimin, ça va?

-Connard...non, ça va pas. Le mec que j'aime m'as trompé mais des qu'il m'embrasse je répond et en plus je pleure de bonheur, alors, non, ça va pas.

-Jimin, c'était une période dure pour moi. J'ai bu et couché à droite à gauche sans faire gaffe, pour essayer de t'oublier parce que je voulais te laisser réeintegrer BTS. Mais quand j'ai su que tu regardais les arcs en ciel, j'ai arrêté, je te le promet. Je t'aime comme un teubé de la life, Park Jimin.

Les chaudes larmes roulaient à présent sur les joues de Jimin.

-Putain! Faut plus jamais que tu me dise un truc dans ce genre quand je suis pas préparé!

Un râle rauque retentit soudain. Jimin s'accrocha au T-shirt de Zico ce qui fit rire ce dernier.

-Mais! Cest pas drôle j'ai eu peur! Vous pourriez être plus discret!

-Désolé...

Rap Monster mal coiffé avec les habits mal mis et un Suga dans le même état sur son dos sortirent des toilettes et ça, ça fait un choc.

-Ra-rap mon? Qu'est ce que tu fais ici?

-Je viens de copuler avec Suga, ça se voit pas?

-Vous deux mais depuis quand vous...

-Peu après ton départ. Et du coup j'ai compris ce que c'est d'avoir une personne chérie que tu veut protéger. Alors je suis allé voir Zico. Je lui ai dit ce que tu voyais dans les arcs en ciel et on a échafaudé un plan pour vous remettre ensemble mais on n'avait pas prévu que tu voudrais un vide couilles quand même. Et Zico à pèté un plomb et à improvisé. Sinon, ça te dit de réintégrer les BTS?

-Bande de manipulateurs de mon coeur...

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant