#3 Les Fanfictions

2K 184 763
                                    

STOP AVANT TOUTE CHOSE, J'AI FAIS PLEEEEEIN DE FAUTE D'ORTHOGRAPHE, DE GRAMMAIRE ET TOUT CE QUI VA AVEC, SI QUELQU'UN VEUT BIEN ETRE MA CORRECTRICE RDV EN PV LES PUCELLES.

"A prendre avec humour, car le second degré n'est pas seulement une température." @Pieges

Hey les moches.

Ça gazouille ? Comment c'est passé votre rentrée ? (ptdrr vous vous souvenez le 9 juillet 2016 je vous avez dit que j'allais sortir cette partie la semaine prochaine ? Bon bah J'ai eu un peu de retard )

Bref les moches, ballec de vos vies de merde, parlons de chose importante.

Maître Licorne: Bref. Aujourd'hui nous allons parler des Fanfictions !

El Licornado: Y'aura du BDSM ?

Maître Licorne: Sûrement pas !

Bon je sais que faire un chapitre sur les fanfictions est vraiment très dangereux, les fans vont souvent dans l'extrême lorsqu'il s'agit de leur idole. Donc s'il vous plait, ne me reniez pas, ne me haïssez pas, je vous aime mes bébés, bisou sur vos fesses.

Explications by Maitre Licorne:

Maitre Licorne: C'est quoi les fanfictions ? Ben les fanfictions, comme le titre l'indique ben c'est une fiction de fan. Logique, non ? On peut trouver des fanfictions sur toute les stars, les One Direction et Zayn, JB, Cameron Dallas, Violetta, Louane, Beyoncé, Kendji, Nekfeu, Caillou (on se demande qui a écrit cette fanfiction...) 5sos, Griezmann, Ronaldo... Bref toute les stars existante (sauf moi huhu).

Les fanfictions sont aux premiers abord quelque chose de bien: une histoire seulement réalisé pour montrer l'amour d'une fan pour son idole, son idole est donc une sorte de muse. C'est cool non ?

Pablo Tablo: Non.

Les différents types de fanfiction by professeur Beyza et ses deux assistants:

•Les fanfictions dites "dark"
Comment les reconnaître ?

Maitre L: Tout d'abord la couverture. On peut reconnaître une fanfiction dark a 100km seulement grâce a une couverture. En effet les couvertures sont TOUJOURS en noir et blanc. SI la couverture n'est pas en noir et blanc sachez que c'est une contrefaçon, un made in china et non pas made in France ou Quebec. On reconnait aussi une fanfiction dark grâce a son atmosphère qui lui est propre, une atmosphère pesante. Et pour finir on reconnaît une fanfiction dark a son titre. Cette catégorie de fanfiction ont des titres contenant seulement un mot, souvent en anglais (pas comme les chroniques).

Exemples de titre: "Broken" "Insecure" "Insane" "Redemption" "Psychopath"

Exemple de couverture:

Exemple de couverture:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
On N'Est Pas Clichés !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant