*Pdv Omniscient*
*01:00 dans une chambre d'hôtel*Conversation Téléphonique :
Jc : Allo?
Moi : Jc! Comment vas-tu! Et dernier truc tu es en haut parleur..
Jc : Bien et toi? Vous êtes où en ce moment?
Moi : Bien aussi! On est à Paris et vous?
Jc : Paris aussi!! Mec si ça se trouve on est pas loin de vous?
Moi : Ouais vous êtes dans quel hôtel?
Jc : Au Friedland et vous?
Moi : Mec, on est dans le même hôtel que vous!
Jc : Sérieux? Vous êtes quel chambre? Nous c'est 408 et 410.
Moi : Tout l'étage des 500. Vous voulez venir?
Jc : En fait on viens d'arriver et on a une peu sommeil donc peut-être demain.
Moi : D'accord et dernière questions vous êtes pas venu avec une blonde? Car avec Hayes ont vous a vu à l'aéroport..
Jc : C'était.. Il regarda la blonde partir avec Ricky. C'était une fan. Elle était à côté de Kian et moi dans l'avion.
Nash : Ça on s'en fout, on veut juste savoir comment elle s'appelle!
Jc : Attends je m'en souviens plus..
Nash : C'est vraiment vraiment important là!
Jc : Elle s'appelait.. Lola!
Dans la vie de tout les jours, Jc n'aime pas mentir à ses potes mais il y a quelque chose en Angélique qui lui donne envie de la protéger. Il sait aussi que si Shawn avait appelé un autre de ses potes, ils auraient fait la même chose que lui. De son côté Nash est désespéré, il croyait presque l'avoir retrouvé mais pourtant ce n'est pas aujourd'hui que les anciens meilleur amis allait se retrouver. Les garçons du magcon tour et ceux des O2L se disent un simple " Bonne Nuit" puis vont se coucher.
*Eclipse de la nuit - Il est 11:30*
Angélique ainsi que son nouveau groupe préféré se dirigèrent au petit déjeuner de l'hôtel. Une fois là-bas, la blonde vit un visage au loin qu'elle reconnu tout de suite.
Angélique : Les gars il y a Johnson au fond et si il est ici c'est qu'il n'est pas tout seul. Chuchote juste assez audiblement pour qu'ils puissent entendre.
Ricky : Merde! Bon ba on à qu'à allez dans une brasserie parisienne.
*Pdv Angélique*
On hoche la tête et on se dirige en direction de la porte de sortie. Mais c'est qu'ils nous envahissent!
Cameron et Taylor sont actuellement en face de nous en haut des escaliers. Ils me voient.
Je commence à courir vers les taxis et crie au O2L que je les appellerais quand je serais chez mon père. Problème, moi et mon extraordinaire mémoire avons on tout petit peu oublié mes affaires qui sont resté mais je demanderais au gars de me les rapporter. Une fois arrivé chez mon père je leur envoie un message puis m'observe dans le miroir en face de ma salle de bain. J'aimerais trop faire une teinture pour avoir les cheveux châtains ! Chose dites, chose faites. Ma belle-mère et moi allons acheter la couleur qui me convient bien nous allons à la maison faire ma couleur.. Franchement, je suis assez fière du résultat! J'espère que ça vas plaire au O2l..*Pdv Cameron*
C'était elle, aucun doute. Shawn qui l'avait vu à l'aéroport, Johnson au fond du self qui est figé et Taylor qui me regarde choqué..
Taylor : Toi aussi tu l'as vu hein? Je suis pas fou?
Pourquoi elle nous évite? C'est elle qui à commencer en nous bloquant! Je suis vite sortit de mes pensée quand je vois devant moi Kian et le reste de son groupe.
Connor : Hey! Vous auriez pas vu une fille blonde, à peu près de notre âge, haute comme un Minimoys, de la largeur d'un brin d'herbe et qui cours?
Moi : Attendez.. Jc nous avait pas dit que c'était juste une fan? Et j'imagine qu'elle ne s'appelle pas Lola mais Angélique!
Kian : Quoi? Pfff... Nan! Oh mon dieu il y a quelqu'un qui se noie!
Taylor : Où çà?
Moi : Mais quel abruti.. Dans ton soda voyons! Dis-je sarcastique.
Taylor : Il y a personne dans mon.. Ah! J'ai compris!
Je relève la tête et remarque que les gars ont disparu.
Moi : Dis pas un mot de ce qu'il c'est passé à Shawn et encore moins Nash, ça les détruiraient..
On s'assoit à côté de Jack qui paraît sur Neptune.
Taylor : Jack? JAAAAACK!!
Johnson : C'est bon je suis pas sourd! Et les gars je crois avoir vu..
Moi : Angel. On sait.
Johnson : Vous aussi?
Moi : Jc a mentit. Elle est sur Paris mais pas un mot au autre!
Johnson : Okay.. Je comprend quand même pas pourquoi elle ne veut pas nous parler. C'est pas de notre faute si on a déménagé pour voir nos fans. J'espère qu'un jour tout redeviendra comme en septembre..
*Pdv Omniscient*
Le reste du magcon revint joindre le trio qui esquivèrent le sujet "Angélique". Du côté des O2l, ils se parlent dans une des chambres pour savoir si oui ou non ils allaient dire la vérité à leur amis. Le débat se finit avec un vote neutre de la part de Sam, deux vote contre pour Jc et Trevor ainsi que trois votes pour de Kian, Connor et Ricky. Ils se lèvent et montent à l'étage des 500 puis entrant dans une chambre où ce trouvent tout le petit groupe exepté Mr Mendes qui partis à son interview. Dans un autre arrondissement de Paris, Angélique vient de rejoindre sa petite rousse parisienne, Alice. Elles se rendent à leur tour au studio Nrj voir le chanteur qui chantait souvent ses chansons à notre ancienne blonde.
------------------
Hey ! Un petit chapitre pour vous faire patienter le temps que je trouve quoi faire pour le retour de Shawn. Bref j'espère que ce chapitre vous as plut ^^Kiss Xx4nonymous4ngelxX
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie [Magcon]
FanficMa vie va littéralement changer a partir du moment où je vais rencontrer mes nouveaux voisins.. Mais je ne vais pas vous en dire plus, et si vous voulez connaitre mon histoire et bien lisez là.