- Septième chapitre -

64 10 5
                                    

Après quelques jours, Mike et Paul étaient venus chercher ses affaires. Bien sûr ils n'avaient pas encore été cherché les meubles. Et je m'étais bien sûre remise de cet épisode mais j'attendais tout de même des excuses de sa part. Néanmoins connaissant Aaron et sa fierté, je n'en attendais pas moins, et puis, il se fichait complètement de moi alors maintenant que "nous sommes de nouveau séparés", je n'entendrai plus parler de Ford et lui, plus de Dwight. Et étonnement, cela me rendait triste. Mais je ne devais pas y penser.

En effet, avec Heather, nous sommes reparties de plus belle dans nos recherches pour un coloc'. Nous avons placardé un peu partout dans la ville des affiches et pour l'instant, on ne peut pas dire qu'on frôle les 5 demandes...

- "Je suis à deux doigts de supplier le retour de Aaron" dit Heather en se lamentant au bout de la table.

- "Ne dis pas de bêtises !" fis-je en gloussant.

- "Le truc c'est que je suis très sérieuse" me déclare-t-elle "On va pas s'en sortir si on trouve pas une solution rapidement"

- "A ce point-là ?" la questionnai-je.

- "Oui" répond-elle.

- "Et bien-"

La sonnerie de mon téléphone m'interrompt et je vois << Paul >> affiché sur l'écran. Je l'attrape et répond:

- "Allô Aby ?!" commence mon interlocuteur.

- "C'est moi" répondis-je en riant.

- "Si je t'invitais ce soir à ce fameux bar ... Que dirais-tu ?"

- "Et bien je répondrais << Pourquoi pas >>"

- "Super ! Alors ce soir 7h, je viendrai te chercher"

- "Merci beaucoup Paul, oui à ce soir!" le saluai-je pour conclure.

- "Heather on va devoir remettre cette conversation à plus tard, j'ai rendez-vous avec Paul dans moins de 2h" l'informai-je.

- "Ça va dragué dure ce soir alors !" dit-elle.

- "Ne raconte pas de bêtises" ris-je.

Je me prépare et finalement les deux heures s'écoulent très vite, Heather fait rentrer Paul dans la maison alors que je descend rapidement - sans tomber !- Paul me fait la bise et nous disons au revoir à Heather qui ne fait que sourire, je sais d'avance ce qu'elle pense de tout ça, mais Paul et moi - je pense - sommes sur la même longueur d'onde, nous sommes seulement des amis. Le trajet se fait dans un petit silence très reposant, mais Paul préfère le briser.

- "Aaron est un vrai looseur" commence-t-il " Je veux dire, je comprend pas ce qu'il lui a pris de faire tout ça, tout se passait très bien et je sais pas pourquoi il a tout fait capoté"

- "Je ne sais pas" avouai-je "A vrai dire, je sais que Aaron n'est pas le seul responsable dans tout ça, je veux dire si je n'avais pas rayer sa voiture, ni couper les fils de sa stéréo... Je sais que j'y ai été un peu fort"

- "Vous êtes tous les deux coupables dans cette affaire en faite" conclut-il.

- "C'est ça" dis-je en baissant la tête, triturant mes doigts, gênée avec toute cette histoire, pour une raison qui m'est inconnue.

💖 Point de vue de Aaron 💖

J'envoie des messages à un peu tout le monde pour savoir ce qu'ils font, Paul est parti depuis peu de l'appartement et maintenant je m'ennuie. Une voix dans ma tête me répète que je ferai mieux de me faire pardonner et retourner bien sagement en colocation avec les deux filles, parce qu'au final même si elles sont insupportables, elles m'apportent une certaine compagnie. Mais d'un autre côté, je n'ai pas envie de les revoir, vu comment elles se sont montrées exécrables alors qu'au final, je suis la victime, c'est Abigaile qui m'a poussé à bout. Ô mon dieu que cette fille est bipolaire et égoïste, toujours à penser à elle-même. Malgré cela, et je ne sais pourquoi, je me mets à méditer sur ces quelques jours que j'ai passé avec elle.

Nos chemins se sont croisés. |Tome 1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant