Avant tous, je voulais dire, que c'étais la première histoire que j'ai décider de publier sur Wattpad. Merci de laisser des commentaires, des critiques sont toujours positive également ! ☺
Je me dirigeai donc vers cette grande porte, qui était en réalité d'une taille normale. La peur continuait de me tendre ; je m'approchai encore plus de celle-ci jusqu'à me trouver devant elle, tout à fait normale, mais j'appréhendais les mots qu'il allait me dire... Ça m'effrayait encore plus. Je tournai donc lentement la poignée de la porte, un petit grincement me fis sursauter. Une personne à l'intérieur m'invita d'une voix grave :
- Rentre mon garçon, tes camardes t'attendent.
- Excusez-moi du retard monsieur !
- Ça ne fait rien, dépêche toi tout de même, répondit alors le professeur.
Mon groupe m'attendait, je m'assis à notre table et m'excusai du retard. La journée passa très vite, je ne l'ai pas vu s'écouler, je me trouvais déjà dans le bus pour rentrer à la maison. Il s'arrêta brusquement devant moi et le chauffeur se retourna. J'étais seul dans le véhicule, les autres étaient déjà descendus. Le conducteur m'apprit alors d'un ton joyeux qu'il m'avait oublié. Je sortis du bus une fois arrivé pour me diriger vers la maison.
Tout se déroula normalement jusqu'à vingt-et-une heures, je percutai soudainement un livre qui se trouvait par terre, dans ma chambre. Je restais immobile quelques secondes avant de me retourner rapidement vers lui. Je me baissai vers ce dernier et le pris fermement entre mes deux mains. Il y avait marqué en gros sur la couverture " Un jeu de vie ou de mort " , je retournai le roman pour lire le résumé, mais rien n'était écrit... étrange pour un livre.
Je l'ouvris aussitôt mais rien n'était écrit sur la première, la deuxième et la troisième pages ; je les fis tourner toutes rapidement ; aucun texte, elles étaient toutes vierges. Je me dis alors en voyant les pages défiler, que ma sœur Marie m'avait encore fait une farce.
Cependant, à la dernière page je tombai sur un dessin, un garçon qui me ressemblait énormément, cheveux brun mi-court mi-long, les yeux vert émeraude, et mes vêtements actuels. Il y avait marqué au dessus du personnage : "Une étape où sa vie est la récompense."
Sur le moment, je ne bougeais plus, je fixais cette phrase avec des centaines de questions dans la tête. Je refermai brusquement le livre et le déposai sur mon bureau. J'étais fatigué alors je me dirigeai vers mon lit et je me couchai, les yeux à moitié clos : je réfléchissais à ce mystérieux livre.
Il était sept heures quand je me réveillai enfin. Je tournai la tête vers mon bureau où se trouvait encore le livre, je m'approchai de lui et l'ouvris à nouveau... Toutes les pages étaient remplies. J'étais sous le choc ; je n'eus même pas le temps de comprendre que ma mère me cria que le bus arrivait.
Je me vêtis vite et me dirigeai vers le bus ; comme toujours, j'étais le premier. Le chauffeur était différent de l'habituel et il prit un autre chemin que celui que je connaissais... Il me paraissait étrange.
Et oui, déjà fini !
Following soon!
Dédicasse à muffinspower ! Et oui, j'ai corrigé et enlever tous ces blocs ! ☺
VOUS LISEZ
The Game of Death
FantasyUn jeu, 7 étapes , 7 vies. Le grand joueur est prêt à tout pour le faire perdre. Un jeu où l'on garde sa vie ou on la perd. Soit vous gagnez, soit vous perdez... À vous de lire ce roman pour connaître les défis du grand joueur ! Nicolas va-t-il arri...