Chapitre 3 : Un vrai coup de foudre

16 3 1
                                    

Ça y est on y est !!!
On était dans le bus...
Les portables dans les mains.
On n avait rien à se dire !!!
Mais bon à nos sourire, on comprenait bien que ça aller être des vacances géniales.
Dans ma tête c était un feu d artifice, mélangé entre la joie et la tristesse!!
La joie c était d être en vacances avec elle, et la tristesse c est que je lui avait pas dis que j avais participer à un concours de danse. J ai oublier de vous dire que la danse c est ma passion...
Bref revenons à la chose et donc si je gagner à se concours, j allais partir 1 ans à NEW-YORK dans une magnifique école de danse.
En gros le rêve que j avais toujours envie de faire.
Mais là j était bien dans ma vie,j avais pas envie de partir.
Peut être que je serai pas prise...
Et là le chauffeur de bus mis la radio.
Et c était notre music à moi et Andy.
Celle qu on n écoutait tous le temp...
Une fois je me r appelle on l avait mis HYPER fort en cours de français et on avait danser comme des folles.😂😂💜
Là deviner ceux qu'on n'à fait.
Bien-sûr qu'on n'a dansait.
Et puis après je sais pas ce qui c est passé mais tout le monde c est levé et a danser !!
Pendant 3h00 on se serait crue dans une boîte de nuit!!
Une fois arriver on a choisis nos chambres en fonction de nos affinités du bus.
Moi je me retrouvais avec Andy,Lara et Lilo.
Lara et lilo était hyper sympa, belle et rigolote tout ce qu' il me fallait en ce moment.
Il y a une réunion, hurla la directrice de la colo.
Alors on a couru en bas.
Elle nous à expliquer les règles de la colo.
Puis elle nous dit: il y a une personne qui a raté le bus, et donc il vient juste d arriver.
Aller l accueillir au balcon.
Tout le monde est allés voir qui s était.
Dans le magnifique jardin, se trouver une voiture de luxe.
Un garçon hyper mignon descendit de la voiture.
Maintenant je sais que les coups de foudre ça existe!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 07, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une  collégienne presque parfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant