Chapitre 1

6 2 2
                                    

Mardi 28 Juillet 2015

- Julia !! Tu as fini tes cartons ?!

- Il ne m'en reste que deux à faire !!

- Dépêche toi un peu !! On part dans deux jours !! Si tu avais commencé plus tôt tu aurai déjà fini !!

- Oui rhooo c'est bon là !! C'est pas moi qui veut partir à 8h de route d'ici donc lâche moi !!

- Commence pas à m'énerver Julia ! Et tu me parles autrement s'il te plait !

- Pffffffff !

Celle qui me cris dessus c'est Adeline.. Ma mère.. C'est une vrai mère poule... Je n'ai pas le droit de sortir jusque plus de 17h30 - 18h , je ne reste pas plus de 30minutes seule chez moi, elle ne me fait pas confiance, mais malgré tout c'est ma mère et je l'aime.
On se dispute régulièrement, surtout en ce moment car je vais déménager à cause de mon père qui a demandé à être muté à Toulouse. Dans exactement deux jours, il y aura plus de 700km et 8h de route qui me séparera de ma famille et de mes quelques amies. Une nouvelle ville, nouveau collège, nouvelle maison, et de nouveau amies bref une nouvelle vie qui j'espère sera plus heureuse que celle-ci.
Au faite moi c'est Julia, je suis en troisième et j'ai 15ans. J'ai deux petites soeurs, qui sont deux anges diaboliques : Eliana qui va rentrer en 6ème et Casey qui sera en CE2.
Elles sont aussi tristes et déçus de partir mais également toute exciter et impatiente de faire leur rentrée.
Il est à présent 16h30 et mes cartons étaient faits. Je décide alors de sortir prendre l'air. Seule. Je n'ai aucune amies qui habite dans mon petit village perdu dans la campagne, je n'en ai pas vraiment. Enfaite je suis timide, et bavarde, Sombre et mystérieuse, différente et quelconque. Et surtout je suis franche, se qui dans notre société d'aujourd'hui est un véritable défaut puisque tout le monde parle sur tous le monde. Je suis rêveuse, j'aime lire, écrire et écouter de la musique. Les gens de nos jours sont, on doit bien l'admettre, des "geeks". Différente donc rejetée depuis petite.
J'aime être seule, réfléchir comme à ce moment même. Les larmes qui coulent sur mes joues, le vent dans les cheveux qui transperce tout mon corps, mes jambes qui tremblent sous la fatigue, mes pieds qui souffrent sous les cailloux, la musique dans les oreilles je cours, je cours à mon maximale, je cours pour oublier, pour me défouler, enfaite je fuis, je fuis la vie et ses problèmes. Mais la vie me rappelle soudainement à l'ordre. Oui je suis étalée de tout mon long sur le sol. J'ai trébuché. Je suis à présent à terre, une cheville sûrement foulée, en pleurs comme jamais, le jeans troué et toute salle, et par malheur aujourd'hui nous sommes le 30 Juillet, je suis sencée être dans la voiture en route pour le Sud dans 45min car oui le jour du départ est déjà arrivé..

Voici le chapitre 1, il est assez court et pas vraiment super, je m'en excuse.
Vous aurez bientôt le chapitre 2 (dans 1 semaine maximum).
J'accepte tous conseils, car c'est la première fois que j'écris une histoire, mais soyez indulgents s'il vous plait.
Bonne soirée et bonne lecture à vous 😘❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Déménagement De Ma ConfianceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant