treize

142 14 0
                                    

NEW-YORK CITY AIRPORT.
9:08am.
Brooke.

Cameron bouge dans tout les sens impatient que notre avion soit prêt.
En effet c'est le grand jour, Paris, c'est aujourd'hui. Sierra s'amuse avec les petits bonhommes snapchat. J'attends patiemment en surfant sur Instagram.
Bart qui gèrent les meets and greets de Cameron nous accompagne aussi.

Tout c'est passé vite depuis cette soirée où Cameron m'a embrassé furtivement après beaucoup de verres. Depuis, il m'ignore totalement comme si j'étais une inconnue.

Sierra- Ces trucs de merde captent pas ma tête.

Cameron- T'es cher moche c'est pour ça, cherche pas à comprendre.

Sierra- Sale pute.

Je lève les yeux vers Cameron et Sierra qui continuent à se chamailler.

Voix Off: "Les passagers de l'avion partant pour Paris sont priés d'embarquer."

Cameron- Pas trop tôt !

Bart s'approchent de lui et crache:

Bart- T'arrêtes de péter les couilles de tout le monde?

Cameron roule des yeux et regarde loin devant lui.

Hôtesse- Passeport.

Sierra tend nos passeports à la jeune femme qui nous le rend nous indiquant
notre place.

Je regarde mon ticket et jette un coup d'œil à celui de Cameron, on est à côté.
Je le laisse passer devant moi et s'installer à côté de l'hublot.

Il prend son téléphone et fais quelques snapchat.

Cameron- FRANCE ME VOILÀ!

Il filme sa soeur en gros plan et l'envoie dans sa story.

Je prend un livre qui traîne dans mon Eastpack et le lit en attendant le décollage.

Quand l'avion décolle Cameron se crispe et s'accroche au siège. Je le regarde dans les yeux en souriant.

Cameron- Pas besoin de te moquer.

Brooke- Je ne me moque pas.

Il me regarde quelques secondes. Ses yeux brillent; d'un coup plus rien, la lueur disparaît et ses yeux s'assombrissent.

Je baisse la tête vers mon livre.

x

Cameron- Brooke, réveille toi, on est en France.

(nda: les mots italiques, c'est quand ils parlent francais.)

Brooke- C'est quelle heure?

Cameron- Minuit et quelques.

Brooke- Bonsoir.

Il me sourit hésitant.

Bart- Les enfants nous sommes à Paris.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 07, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Photograph|| Old Magcon [pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant