Salam Aleykoum💕
~Célibataire pour qu'aucun ne me fait de coup bas, attendre l'homme parfait c'est comme attendre un feat de Rohff et Booba~
Hessoul, il était en train de parler quand y'a quelqu'un qui rentre dans le grec tout le monde se tait...
Je me retourne et je vois un gars baraquer, matte de peau, au yeux noir (je mettrai une photo), sans mentir il fait peur. Il tcheck quelque gars et va commander après il se dirige vers... notre table. Il arrive tcheck les gars et s'assoit A COTÉ DE MOI et parle avec eux.
Hé ho je suis là hein🙌
Je disait il parlait quand il tourne la tête vers moi, à ce moment moi je m'en foutait je jouais avec mon doudou, il me regarde, me fait un sourire et dit :
Le mec baraquer : *a Younes* c'est qui la petite ?
Younes : la tipeu a Aymen, elle aussi est à l'orphelinat.
Le mec baraquer : *a moi* tu t'appelle comment ?
Moi : Yasmine et toa ?
Lui : Ilyes, ta quel âge ?
Moi : *je lui montre 4 avec mes doigts * et toi ?
Lui : j'ai 25 ans machallah t'es yeux.
Après on a continuer de parler fin c'était pas intéressant, il me faisait rire.
Aymen : hbiba viens on y va.
Moi : d'accoord.
Aymen tcheck les gars et moi j'leur fait un bisou sur la joue.
Ilyes : venait je vous ramène en voiture.
Aymen : moi je dit pas nan kho.
Bref on part dans la voiture ils chantaient mdrr.
.
On arrive Aymen tcheck Ilyes et moi j'lui fait un bisou sur la joue.Avec Aymen on rentre et part discrètement dans ma chambre.
Après il est rester parler et est parti dans sa chambre.Moi je suis parti dormir
•••••••••••••••••••••••••••Dans la peau d'Ilyes•••••••••••••••••••••••••••••••
___________________________
Désoler si c'est cour jme rattraperais dans la prochaine partie.
Votez et commentez svp sa ferait zizir.😀
___________________________
VOUS LISEZ
«Chronique de Yasmine : Orpheline, il m'a adopté et a changé ma vie»
RandomSalem Aleykum C'est une chronique fictive, mais ne vous arrêtez pas à là...