Désolée pour le retard, entre les TPE, les bac blancs et le sport j'ai pas eu bien le temps de poster le chapitre 8. Mais je reviens dés aujourd'hui avec plein d'idées en tête!
Bonne lecture ❤️Chapitre 8.
J'ouvre les yeux d'un seul coup. Fatigués, impénétrables et ahuris, ceux de Gavin me scrutent alors qu'il est penché au dessus de moi.
La lumière au dessus de lui m'empêche de le regarder plus longtemps, et je tourne le regard vers Kelly.
Figée, elle nous regarde tour à tour essayant de comprendre ce qu'il se passe. Mais rien n'y fait, car même moi je n'ai pas compris, et je ne saurai l'expliquer.
Expliquer pourquoi, il est la, son corps au dessus du mien, les mains crispées au bords du fauteuil dans lequel je ne me rappelle pas m'être assise.
Il me toise du regard. La porte est grande ouverte, j'imagine une seule seconde l'instant où il est rentré dans cette pièce, où il a fait irruption pour une raison qui m'échappe.- Viens avec moi.
Gavin aborde un sourire à Kelly comme pour lui faire croire que tout va bien, mais elle n'y répond pas.
Il me tire sur le bras droit pour me lever, mais dans un élan un peu trop brut je tombe en avant.
- tu vas bien? S'exclame Kelly avant de se précipiter pour me ramasser.Mais Gavin me coupe la parole et me tire vers lui. Je n'ai même pas le temps de remercier Kelly que nous sommes déjà en dehors de la cabine.
J'emboite le pas à Gavin comme une femelle accro à son homme et le suit vers le bloc Sud. Sauf que Gavin est tout ce que je déteste, borné, incohérent et trop autoritaire.- C'était quoi ton souvenir dans l'épreuve ? Me crache-t-il soudainement.
Tout se passe beaucoup trop vite pour moi. Je n'ai même pas eu le temps de reprendre mes esprits, de comprendre pourquoi j'étais assise que je me retrouve debout, bloquée entre Gavin et le mur.
- Rien qui ne te concerne.
- Tara commences pas.
Il s'approche dangereusement de moi, même un peu trop près. Et à ce moment là je ne sais pas quelle limite il y a entre nous. Je sais juste que celle du rapport instructeur/élève n'est plus la.- Dis moi ce qu'il s'est passé dans ta tête.
-Non !
- Tara dis moi maintenant.
Gavin me maintient le bras fermement. Et il me fait mal.- Gavin j'ai dis non !
Sans m'en rendre compte j'ai crié plus fort que prévu.Et c'est à ce moment là que choisis de débouler Simon tel un sauveur, sauf que la scène n'est pas du tout propice et qu'il est capable de s'imaginer n'importe quoi.
- Qu'est ce que tu lui fais? S'exclame Simon me tirant de mes pensées.
- Rien qui te concerne Junart.
VOUS LISEZ
LE COMMENCEMENT
AléatoireTara a 17 ans. Aînée d'une fratrie de 3 enfants, elle part découvrir le monde dans lequel elle est censée s'épanouir. Tiraillée entre un passé déconcertant, une amitié tumultueuse et une rencontre qui changera sa vie, sera-t-elle capable de retrouv...