Ce matin je me réveille tranquille, songeuse. Mon portable sonne, je regarde dessus c'est marqué: vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me lève, fais mon lit et enlève tous ce qui a dessus. Je monte sur mon lit et là vous vous en doutez...je saute dessus!!! Je saute... genre 4 fois puis me casse la gueule. Bon assez de sensations fortes! Allons plutôt p'tit déjeuner! Ah bah non, ce sera pas tout de suite. Mon tel sonne vraiment cette fois, sur l'écran le nom de ma meilleur amie est marqué: Lila.
Lila elle ressemble à sa:
J'vous rassure, elle fait pas tous le temps la gueule! Là elle venait de larguer son copain, forcément il y a pas de quoi sauter de joie vous comprenez! Bon après je n'en sais rien, je n'ai jamais eu de copain.
-Salut poulette, ça farte? Me demande t'elle toute contente.
-Ça va et toi?
-Hyper hyper bien et tu sais pourquoi, d'ailleurs c'est pour sa que je t'appelle!
-Quoi c'est annulé??? C'est foutu??? Non c'est pas vrai???
-Woh du calme ma chérie! C'est absolument pas foutu, au contraire c'est pour savoir où en sont tes valises et tout sa quoi!
-Putain tu m'a fais flipper ( je l'entends mourir de rire dans le tel) non arrête c'est pas drôle pour une fois que mes parents sont d'accord pour que je parte en vacances avec ma meilleure amie je flippe un peu!
-T'inquiète tout ira bien, parfaitement bien même!
Ah oui je vous est pas racontez!Je pars deux semaines avec Lila, ses parents et son frère dans un camping et moi j'adore le camping! Lila aussi d'ailleurs. Bon avec ma famille ont est plus tentes et feu de bois mais eux sont plus mobil-home et piscine, mais je ne vais pas me plaindre pour autant car partir ne serais-ce qu'un week-end avec Lila est un exploit pour mes parents. Comment dire... mes parents sont "sur-protecteurs" ouai on va dire sa! Nous avons du batailler pour que j'ai ces deux semaines avec la famille Clinton ( non aucun rapport avec notre chère Hillary). Mes parents ne sont pas méchants mais un peu lourds de temps en temps!
Genre lourd comme ça:
Oui c'est ça! Très lourds! Mais je les aiment quand même!
-Il me reste 2,3 choses à mettre et ce sera parfait!
-Tu te souviens que mes parents loue un mobil-home? Pas la peine d'emporter ta tente hein?
-Euh...oui sa j'avais captée, d'ailleurs on dormira dans la même chambre?
-Oui oui t'inquiète, au fait ton maillot de bain? Je t'appelle en skype et tu me le montre hein?
-Tu veux pas attendre 1 jour que...
Pas le temps de finir ma phrase que Lila a déjà raccrochée et a déjà rappeler en skype. Comme d'habitude elle est toute pimpante, sa chevelure noir est parfaitement en place, tiens pour une fois elle a bouclée les pointes. Je lui fais la remarque.
-Tiens tu as un nouveau joujou?
-Hein?
-Je veux dire un nouveau boucleur?
-Ah sa? Oui c'est ma tante qui me la offert pour mon anniv mais que je n'avais pas encore testé!
Je regarde ses fringues, oh my god! Elle est plus en pyjama elle est toute habillée de la tête au pied. Comment est-ce qu'elle fait? Elle s'est réveillée à 4h du mat ou quoi? Je regarde l'heure...ah parfait je pensais qu'il était plus tôt que sa mais non, mon portable affiche 10:42 am! Merde, ils doivent venir me chercher à 3h cette aprèm,je suis dans un gros caca!
-Euh Lila, enfait je viens de voir qu'il est presque 11h et que je ne suis absolument pas lavée ni coiffée ni maquillée ni même habillée!!!
-Oh non c'est pas vrai!!! (elle lève les yeux au ciel) Gwendo, Gwendo , Gwendo (et oui parce-que moi c'est Gwendoline, enchantée!) quand est-ce que tu va dépêcher même mon frère qui est un vrai couillon est plus ponctuel que toi!
-Oui peut être mais je ne le connais pas moi encore ton frère. Bon à toute à l'hure ok?
-Ouai ouai bouge toi un peu!
Je raccroche et me rue dans la salle de bain, prends une douche rapide (ce qui est aussi un exploit vu que moi j'adore les longues douches, oui j'adore beaucoup de choses!), m'habille, me maquille, enfin vite fais, un trait de liner par-ci, un peu de gloss par-là.
Super il est midi, oh la la je suis trop impatiente!!! Je ne tiens pas en place. Mes parents mon promis d'être là quand je partirais d'ailleurs j'entends la voiture de ma mère se garer. Je saute dans mes petites baskets en toile trop chou à motif floral. Je descends les escaliers, arrive devant la porte d'entrée et sors.
VOUS LISEZ
Douces vacances
Short StoryPartir en vacances avec sa meilleure amie, sa toutes les filles le veulent. Au moins une fois dans votre vie vous l'avez voulu, non? Et si vous y arriviez? Je veux dire aller en vacances avec votre meilleure amie? ;-) (petit bonus dans un des chapît...