Présentation

128 5 0
                                    

Salam Aleykoum wa Rahmatulah wa Barakatuh❣

Tout d'abord ma chronique est totalement vraie, j'essayerai au mieux de me rappeler de tout au détails près in sha Allah.

Comme vous toutes j'ai lu des chroniques, des chroniques qui m'ont fait rire, et même pleurer. Des chroniques qui m'ont fait réfléchir, et je me suis dis pourquoi pas moi ? Dans ma vue j'ai beaucoup forniquer qu'Allah Azzawejel me pardonne.

Et je voudrais vous montrer à toutes et à tous que la forniquation sa mène à rien wAllah..

Je suis le genre de fille qui aime bien me confier et à chaque fois que je racontais ma vie à mes shabs elles me disaient toute de faire une chronique mdddr.

Bon je me présente. Moi c'est Sarah, aujourd'hui j'ai 17ans, je suis jeune par rapport à certaine chroniqueuse. Je suis d'origine Marocaine Rif, mais Musulmane avant tout al-Hamdûlilah. Je dirais pas où j'habite j'ai pas envie de me faire cramer mdr.

Physiquement, je ne me plaint pas al-Hamdulilah. Je suis blanche de peau avec les yeux verts, j'ai les cheveux de couleur châtains clair. Je suis petite de taille mddr, je fais 1m54, mais tout ce qui est petit est mignon pas vrai? J'ai des formes d'arabes, des formes généreuse et comme je disais je me plaint pas mdr.

Je vais présenter ma famille in sha Allah :

Ma Mama Salima : Ma mère c'st ma vie, malgré toutes les galère elle a toujours été là, malgré toutes mes conneries. Mais sah ne décevez pas vos parents, soyez leurs fierté et profitez un maximum d'eux. Au jour d'aujourd'hui jai toujours mes parents auprès de moi al-Hamdulilah, mais je sais qu'un jour je regretterais de pas avoir profiter à fond avec eux..

Mon Baba Abdelkader : L'homme de ma vie, je l'aime tellement même si je lui est jamais montré. Je me suis toujours plaint de mon père en faite, parce qu'il était stricte et sévère comme la plupart des hommes Rif. Mais al Hamdûlilah je sais que si il était aussi stricte c'était pour mon bien.

Mon frère Bilel et ma soeur Imene : C'est mes bébés, ce sont des jumeaux de 7ans, c'est mes fiertés, pour eux je pourrais tout donner wAllah. Je les aime tellement.

Moi j'ai pas de grand frère comme la plupart des chroniqueuse, pourtant j'aurais aimer en avoir un qui me protège ou qui m'empêche de sortir. Ce qui m'aurait empécher de fréquenter des garçons..

Ensuite, mes vraies potes j'en ai pas beaucoup. J'ai toujours dit que moins j'ai de potes, mieux je me porte.

Je vous présente juste deux pote sah, et les autres apparaîtrons dans le chronique.

Ya ma ma meilleure amie, une belle turque ma sha Allah. Elle s'appelle Melek. Elle a mon âge, et c'est la seule à tout savoir de moi. On se connaît depuis 3ans mais wAllah que j'ai l'impression de la connaître depuis le bac à sable.

Et ma sœur, une belle algérienne de 18 ans, elle s'appelle Chaima. Je la connais depuis peu mais c'est celle que je considère comme ma vraie sœur wAllah.

Dans ma chronique ma famille sera peu présente je pense.
Voilà j'espère que ma présentation vous a plu.

Allah dit :"Ne vous approchez pas de la fornication. c'est une turpitude, une voie périlleuse !" (Sourate 17 - Verset 32)

Aimer et Commenter in sha Allah, sa fait toujours plaisir💎

Chronique : "Benthi je t'avais dit que forniquer ne menait à rien"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant