Chapitre 1

247 10 9
                                    


En 2070 , il y avait encore plus de 7 000 000 000 d'hommes sur terre et un jour en 2074 , les animaux attaquent presque tout le monde .En Espagne il y a 8 survivants : Maël , Sylvie , Antoine , Marie , Pierre , Daryl , Jordan et Alice , tous ensemble ils vont combattre des animaux de plus en plus féroce .Ils ne se connaissent même pas et tout le monde a perdu leurs proches sauf Antoine et Marie qui sont copains de classe ...

Plus tard dans la journée , ils rencontrent un enfant de 10 ans , il s'était enfermé dans un placard et pris des outils pour ce défendre contre ces animaux enragés .Pour l'instant aucun animaux dans les parages mais la nuit arrive...Tous ensemble ils vont trouver une maison avec un rez de chaussé , un étage et un jardin.

Marie se lève en première et dit :
-Aller debout là-dedans il ...
Jordan lui coupe la parole en lui disant :
- Oh c'est bon pas la peine de crier. C'est presque la fin du monde hein !
Marie reprend la parole et dit :
-Pardon , mais comme tu le dis c'est la fin du monde ... On peut mourir d'un instant à un autre ...
Daryl dit :
-Il faut qu'on trouve d'autres survivants .
Plus tard , ils entendent des bruits ...
-Chut ! Dit Antoine , il y a du bruit .
Et tout d'un coup un animal arrive ...

L'animal saute sur l'enfant , pile au moment Maël trouve un bâton et dit :
-Arrière sinon sinon ...euh sinon je te met un coup de bâton.
Maël avance et l'animal fuit de peur.

-...Merci euh... Maël , tu m'as sauver de cet animal ...merci .

Maël fier de son action garde son bâton et dit :

-Vite il y a encore des hurlements , Maël passe le premier avec son bâton et il voit une jeune fille de 13 ans en pleure ...Cette fille était en pleure car un animal a enlevé ses parents sous ses yeux ...

Rentrés à la maison , maintenant ils sont 10 dans le groupe .Le soleil se couche et Sylvie avait écrit tous les noms pour voir si tout le monde était là et dit :
-Maël , Jordan , Antoine , Alice , Pierre , Daryl , Marie , Estéban et Sarah , c'est bon tout le monde est là , elle se retourna et tout le monde était en train de dormir .

Le matin se leva , tout le monde était réveiller sauf... Marie ! Pierre et Jordan on eu la même petite idée et Daryl dit :
-Je sens que moi aussi j'ai la même idée mais je pense que sa peut-être dangereux les gars alors...

Esteban la réveilla gentiment et Daryl dit :
-Voilà comme sa gentiment , prenez exemple sur cet enfant sérieux...

La révolte des animaux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant