Chapitre 1

293 19 61
                                    

Chapitre à lire avec la musique dans le média *-*
N'oubliez pas de commenter pour me dire ce que vous en pensez *-* ❤❤❤❤
Bonne lecture ❤❤

Je fini de faire le goûter habillé de mon tablier, et étale la chose la plus bonne sur terre sur mes crêpes, du Nutella.

J'espère qu'elles vont être bonne, Taehyun adore les crêpes au Nutella.

Aujourd'hui, il m'a dit qu'il allait à une mission avec son gang, les Winner.

Je lui est pourtant bien dis d'arrêter de faire des trucs dangereuses avec son gang, mais il n'écoute rien.

Et puis, quand j'ai fait la connaissance de son gang, j'ai alors remarqué que je ne réussirai jamais à faire changer ses gosses d'avis.

Alors moi je reste juste en retrait, et je veille sur eux, parce qu'ils ne savent même pas prendre soin d'eux.

Aujourd'hui, je vais fêter mes un an avec Taehyun !

Les gars ont dis qu'ils viendraient eux aussi après leur mission.

Je regarde l'heure, il est dix-neuf heures.

Ils ne vont pas tarder !

DINGDONG !!!

Bah tiens, en parlant du loup !

Je saute de joie et ouvre la porte.

SI J'AVAIS SU QU'EN L'OUVRANT....

En ouvrant la porte, je tombe non pas nez à nez avec un Taehyun content , mais avec un Taehyun apeuré...

Je le fixe avec de gros yeux.

- Taehyun...?

Il a les larmes aux yeux et se mord la lèvre en reniflant.

Il fait ça, quand il veux pleurer .

Je remarque alors ses nombreuses plais et coupures un peu partout sur son corps.

- Mon dieu Taehyun ! C'était quoi encore cette mission ?! Comment tu as fait pour revenir comme ça ?! Taehyun répond !

Il ne me répond pas et entre dans l'appartement.

Il va s'assoir sur le canapé.

Je ferme la porte et me place devant lui , qui est assis.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Winner And BTS :Ils t'ont enlevé à moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant