Chapitre 5

1.4K 134 41
                                    

PDV Baekhyun^^

Plus qu'à trouvé un balais et tout le tralala...aish...CHINCHA !!! PARK CHANYEOL TU ME SAOULE !!!!

Bien ! Comme je suis un gros flemmard, ce n'est pas dans mes habitudes de faire le ménage, et la dernière foi que j'ai fait le ménage dans ma chambre, cela date d'un siècle. Breeeeef~!!!
Et puis faut de la musique !! Sinon après ta vie ressemble à de la merde si tu met pas de musique, alors que si t'en met, la vie est comme un arc en ciel avec des licorne. Mais comme je dois faire le ménage à la place d'un Yoda....c'est comme si une licorne chié de la merde arc en ciel et c'est pas zolie zolie !!

Alors~ comment on allume sa chaine à lui ? Rooooh doit bien avoir un bouton !!! Raaaaah mais le truc il est sans bouton !! Y a juste un endroit pour posé ton tel ! Mais j'en ai rien à faire moi de poser le-....Ah....j'ai compriiis~ il faut posé le tel dans le truc pour que sa marche !! Ohoho !!! Baekhyun 1 la chaine 0 !! Chui trop intelligent !!

Breeeeef !! Une foi la musique en route ! C'est parti pour le ménage ! J'ai trop de la chance c'est presque bien rangé ! Y a juste à faire la poussière dans se salon de plus de 30 mètre carré .... c'est rien hein ? Oui c'est rien...et y a que sa de toute faç-..

-Byun Baekhyun !?! Tu ira faire la cuisine !! Et la salle de bain est à l'étage donc tu ira la nettoyer aussi !!! Me dit Chanyeol.

Non mais il lit dans mes pensé pour me gâché mes espoirs se Yoda ?!?.... bon ça va y a juste deux chose en plus.

-Tu ira faire la chambre de mes frère aussi !!!

Oh...ça va...une chambre en plus c'est rien aussi hein ?

-Et la mienne aussi !!

TA GUEULE PARK CHANYEOL !!!!! Zyva là !!!
Et comme je suis grincheux (même très eheh) il faut et absolument que je râle.

-Ah !! Wesh t'es serieux là !? Pas question que je nettoie ta cham-...

-Tu veux faire le jardin aussi !?

-Non sans façons, je me dépêche de suite Chanyeol...

Oh...lalalalala !!! Comment il a fait pour me faire taire celui là !? Il me fait peur.....
Bon je re, j'ai du ménage à faire !

~

REEEEEE Salut les gens !!!!! Bref après avoir fini le ménage...enfin.....presque...
puisqu'il me reste la chambre de Chanyeol...
Je me tiens devant, j'hésite à rentré...et..et..si enfaite il veut me violé dans sa chambre ?!?!?!?!?
Non impossible, il a beacoups trop la flemme de bougé son gros cul plein de cellulite !
Et si...et si il veut me séquestrer dans sa chambre ?!?! Ou bien je vais peut être devenir un esclave ou un cobaye ou-

-Bon tu rentre ?

La porte s'ouvris sur un Chanyeol torse nu avc serviette sur la tête...... ok...ok...ok...ok...ok...ok...

-YAAAH !!!!! UN MONSTRE !!!! IL VA ME VIOLÉ !!!!!

Un petit rire sortis de sa bouche.

-T'a beaucoup trop d'imagination Byun Baekhyun.

-Hein euh....

-Tu fais trop pitié minus !

Hein !?! je suis pas petit !!!

-Beeeuuuuh !!!! Dis-je en lui tirant la langue.

-Bon rentre ! Me dit-il.

-Il en n'est pas question ! Dis-je en croisant les bras.

-Tu veux mourir ? Dit-il.

-Non..mais je..je..je peut..VA T'HABILLÉ BON SANG !!!

-Hein ? Mais je suis habillé regarde j'ai un caleçon !

100 Jours Au Coté  De Mr Arrogant 《ChanBaek》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant