C'est étrange. J'ai pourtant l'habitude de côtoyer la forêt, je connais ses moindres recoins et les secret qu'elle renferme. Mais là j'ai une impression de re-découverte. Et puis tous semblé réel, au touché la mousse était douce, la pierre dure, l'arbre regeu, pourtant tout ça n'était qu'une simulation.
Je dois retrouver Tom avant que quelqu'un d'autre le trouve.
Je suis sûre qu'il serait le premier sur la liste noire...
Je ne sais où aller mais décide d'avancer quand même en espérerant avoir la chance de l'apercevoir au loin.Une odeur de bourgeons à peine ouvert se fait ressentir et un doux vent balançait les feuilles des arbres, certains remplient de fleurs blanches. Elles tombaient alors en tourbillon sur le sol comme une couverture qui le recouvre.
Au dessus de ma tête des ombres passent d'arbre en arbre. Sur des branches des créatures étranges.
Soudain, des yeux rouges me fixe depuis un petit terrier que je n'avais pas remarqué.Un losir en sortie (corps d'ecureil mais tête de ouistiti avec un pelage gris pierre, yeux rouges et nez rosi) suivit d'un deuxième un peu plus sur ses gardes et plus petit.
Le premier qui avait eu le courage de s'approcher d'avantage montra les crocs, enfin les petites canines que sa bouche peut contenir. Un petit sourire se dessine alors sur mon visage.
Cette scène me rappel bizarrement Tom et moi enfant.
Le petit losir timide qui l'a regarde à peine me rappele Tom tout craché. Et celui qui me provoque en duel avec son mince physique me rappele moi. Ils pensent sûrement qu'elle possède de quoi se nourrir.
D'ailleurs:
Moi: [ il va falloir que je me procure de quoi manger et un endroit où passer la -
Au même moment un cri coupe court à ses pensées pour les remplacer par un nom:
Moi:" Tom!"
Je cours vers ce son et les losirs s'enfuirent dans le sens inverse, vers le terrier. Moins courageux soudain.J'arrive près d'un autre lac à la lisière des arbres. Mes battements de coeur résonent dans mon crâne mais je vois soudain une scène que j'ai toujours redouté.
Tom la tête dans l'eau accroupi à terre, les genoux en sang et John au dessus de lui, lui aggripant sa tête avec matien. Le corps de Tom s'agite frénétiquement:
Moi: " Hey !"
John tourne la tête vers moi le visage ravie de me voir tout en laissant Tom se noyer. J'arque alors mon arc vers lui, flèche prête à partir juste histoire de l'intimider:
Moi: " John lâche le! Lâche le où je tire !"
Un sourire sur le visage de John, des bras qui passent soudain en dessous de moi et qui m'entourent mes épaules. Mon arc tombe alors et deux épées sont pointées au même instant.
John lâche alors la tête de Tom, il se rejette en arrière, crache ce qu'il peut de ses poumons et agonise dos au sol. Lucien épée à la main me lance:
Lucien: " Alors on fait moins la maligne là hein !"
Je reconnais alors mes agresseurs: la meute de John:
Moi:" T'as besoin de tes toutous pour pas que je te tue c'est ça ?!"cracha-t-elle à John.
John:" Je savais bien que si il était en dangé tu accourerais au secours de ta princesse.", lui répond-t- il du taco tac.Sans prévenir, je lançe alors un pied en arrière pour atterrir sur les bijoux de famille de celui qui me maintenait , Kaleb le plus balèze de la bande se plie en deux et lâche sa prise.
Kaleb: " Rhaaaaa putain !" jure-t-il.
J'en profite pour balancer ensuite un pied en avant pour faire voler les deux épées braquées sur moi. Lucien pris de surprise perd l'équilibre et tombe lourdement au sol. Un coup de poing dans le nez de Marc qui laisse échapper un jet de sang. Je me tourne dans la direction de Tom mais un poing m'accueille en retour. Des fourmis remontent rapidement le long de ma joue et la douleur arrive peu de temps après.
Un bras m'attrape d'un geste vif. John m'attire vers lui:
John: " La tigresse a besoin d'une leçon je crois les gars...à moins que Tom te protèges." il lui sourit. Il sait très bien que Tom est contre la violence.
Tom me fixa, il avait l'air perdu.
J'étais toujours tenue fermement par John. Kaleb se plaça alors devant moi et d'une terrible force frappa dans mon ventre. J'anquesa par un cri étouffé en m'arcboutant. Marc se mit à son tour devant moi et me donna à son tour un coup dans la mâchoire, le nez touché fit couler un léger filer de sang. Je ne dit rien à pars quelques gémissements dû aux autres coups de Marc dans l'intestin mais la douleur était vraiment horrible. Tom était affessé à terre et son visage était livide, il était partagé entre l'envie de se jeter sur eux mais d'empirer la suite ou de rester là à l'a voir impassible aux coups infligés et attendre qu'ils se calment...Je gardais le regard baissé et ne disais mots. La douleur de ses milliers de coups sur mon corps me faisait souffrir. J'ausais à peine bouger par peur de souffrir encore plus.
Se fut au tour de John, il me lâcha et me fit passer aux bras de Kaleb qui me maintena un peu plus fort de peur que la scène passée se reproduise.
John: "Les coups ne lui font rien,dit-il, elle anquese depuis toute à l'heure vous voyez bien. Tom, lui par contre, hurle à chaque coup qu'on inflige à Joyce...surtout que ses foutues règles lui interdisent toute violence envers son prochain. Il me regarda d'un regard triomphant.Nous avons notre solution les gars!"Ils me soulèverent mais mes genoux tout écorchés, à cause d'avoir été jetté un nombre indéfinis à terre, me lancèrent une violent douleur. Se fut au tour de Kaleb de tenir Tom, plus lourd que moi . Ma tête commençait à me tourner. Je distinguais et entendais mal ce qui se passé, comme si j'avais plongé ma tête sous l'eau.
De nouvelles mains me tenaient. Je sentais une force m'attirait dangereusement vers le sol.
Mais un cri me fit sursauter, j'essaye de me concentrer sur ce qui se passé au tour de moi et aperçu Tom à moitié effondré entrain de se faire tabasser.Une colère monta alors en moi. Comme un coup d'adrénaline je retrouva la force de me débattre. Je fourni des coups de pieds dans tous les sens et cria de rage.
Qu'on me frappe de nouveau, qu'on me torture, tout m'étais égale mais que l'on touche à un cheveux de Tom cela n'était nullement envisageable. Je me devais de le protéger, je me l'étais promis. Tom est fait partie des personnes qui compte beaucoup à mes yeux et je ne supporterais pas de le perdre, perdre un être cher encore une fois .D'ailleurs le collier de ma mère me semble tellement froid sur ma peau bouillante, ça me rappelle un peu son tempérament doux qui m'apaisé lorsque j'étais en colère, comme Tom.
John essaye de me maintenir en place mais je suis devenue comme une furie en voyant Tom succomber aux coups. La vue du sang sur son visage en est de trop, je mord alors jusqu'au sang le bras de John et cours désespérément, libre de son emprise, vers Tom recroquevillé à terre. Mais je ne fis pas attention au coup qui m'acceuilli par surprise derrière moi. Je m'ecroula avec fraqua.
Tom gémit d'une petite voie mon prénom:
Tom: " Joyce !..."...
Le coup était de trop, ma tête toucha la terre et mes yeux se fermèrent.
Mais comme une décharge électrique mon corps se contracta peu après d'un seul coup et mes yeux se rouvrirent. Je me retrouva dans la bulle de l'élection, sentis non pas la terre humide sous mon corps mais le matelas moelleux et doux. Ne sentis pas l'humus mais les produits chimiques qui traînaient. La main qui m'avait frappé était maintenant remplacé par celle de l'infirmière qui me prenait la pression et qui en me voyant réveillais sursauta. Elle dûe mettre quelques secondes avant de comprendre ce qui se passait, que l'a simulation était en arrêt à cause de ce violent coup qui ne m'avait pas plongé jusqu'à la mort mais dont mon cerveau a disjoncté avec la simulation. J' étais donc en éveil mais mon corps eu une drôle de réaction. Ma respiration se fit soudainement plus rapide, mon corps eu des tressaux et des bouffés de chaleur m'étouffés. Le réveil avait dû être trop brutale finalement.L'infirmière réagit très vite, une aiguille se planta de nouveau dans mon bras et mon infirmière me chuchota ces quelques mots que je me forcais à deviner en voyant la pièce tournée:
Infirmière: "Ne redoutez pas vos ennemies mais plutôt ceux qui vous sont chères."
Moi:"Qu'est ce que ça veut dire ? Pourquoi elle me dit..."
J'étais de retour dans le simulation.*************
Vos avis sont les bienvenues 😊
J'ai changé de pronom personnel pour raconter mon histoire. Je suis passée de "elle" à "je" pour plus jour dans ses sentiments et me mettre vraiment dans le personnage de Joyce. Quelques moments je changerais de personnage principal pour avoir un point de vue des autres personnages de l'histoire. Vos avis sont importants pour la suite de l'histoire et j'aimerais que ce travail soit respecter et non copier!!!! Merci de votre compréhension, et au passage j'aime les oeufs brouillés et le Nutella...voilà j'avais envie de me dévoiler.😝
Si vous avez des questions n'hésitez pas.😘"La loi du plus fort est toujours la meilleure nous l'allons montrer tout à l'heure:
Un loup survint mourant de faim.
En voyant l'agneau, sortit les crocs.
Il en était fait pour le petit et mignon agneau.
Mais l'agneau, innocent, sortie son fusil de dessous sa veste blanche et tira sur le pelage du loup que l'on croyait noir