Je n'ai jamais cherché à comprendre le pourquoi du comment je m'étais retrouvé dans cette situation. En faite non, je n'ai jamais approfondi mes recherches. Je suis le genre de personne qui intériorise quand je suis sur le point d'éclater je me fou des claques mentale. Je suis le genre de personne capable de bloquer ses souvenirs. Certain me diront que j'ai de la chance, moi même je le dis, je peux empêcher les mauvais souvenir de me ronger. Il y a un soucis a cela, je peux le faire que éveillé, le seul moment où mes démons reviennent c'est lorsque je ferme les yeux. Je suis envahit par eux, je ne peux rien y faire.
C'est vrai, je dois en souffrir pourtant mon cerveau fait tout le contraire. Au mieux de les affronter, de les oublier comme toute personne normale moi ça se passe autrement. Dés que je ferme les yeux lorsque mes démons s'approche, je ne fuis pas, je n'ai pas peur d'eux mais ils sont dure à supporter. Je n'essaie pas d'analyser. Je me contente de les nourrir, je nourris mes démons, je les laisse me couvrir. Ils déforme les faits, ils gardent ce coté moche d'eux mais l'emplifie, ils ne veulent pas me dégouté, ils veulent que je les aime. Ils veulent me faire sentir coupable, ils veulent que je les apprécient comme si c'était ma destiné. Ils utilisent cette autre facette de moi totalement contradictoire pour me convaincre.
Je ne garde pas de bon souvenir de ce qui s'est passé ce soir là dans ce lit. Pourtant cette autre part de moi transforme cela en quelque chose d'agréable, réveillant mes sens sexuel. Je ne peux les contrôler. C'est ainsi que je me retrouve à nouveau allongé dans un lit, je le veux pas, je me bat pour ne pas que ça recommence, pourtant je savais que ça allait recommencer, alors pourquoi je suis ici? Suis-je si dépravé que je prend plaisir à me faire abuser. Puis ma conscience me dit que c'était un viol, mon esprit bloque, garde les séquelles mais dés que je replongerais dans les bras de morphé. Mes sens seront aux aguets et je me souviendrais de ce moment en serrant les jambes pour contenir le plaisir qui m'innonde.
Le matin, j'ai honte, honte d'apprécier cette nuit, honte de me dire victime d'un viol, honte de me laver le visage et le dire " ce n'est rien, ce n'est jamais arrivé, c'est juste ton cerveau qui te joue des tours"
Mélanie alias Xombreuse
VOUS LISEZ
Aux ames meurtries
Cerita PendekC'est un recueille de petit récits, de petite phrases, j'écris ce qui me passe dans la tête lorsque celle-ci est remplis. j'écris mes états d'âme, j'écris des One shot qui me vienne en tête. Aux âmes meurtries est un recueille de pensée, d'histoire...